word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits EmptyMer 17 Aoû à 11:52

Chobits raconte l'histoire d'Hideki, une jeune homme de 19 ans, qui est faut le dire un gros obsedee, ils pensent qu'au c** et aux filles...
Mais un jour, il va trouver un robot... un persocom, c'est une jeune fille, donc puisqu'elle est abbandoner dans la rue, il decide de la prendre.
Arriver chez lui... il s'appercois qu'il n'a pas le logiciel, et que c'est un modele unique.
Il va donc l'appelle Chii (se prononce Tchii), car Tchii est le premier mot qu'elle a dit. (pourquoi chercher plus loin ? loool)
Mais en fait, Chii et Hideki vont etre amoureux ^^ et leur histoire est super magnifique... mais un seul problem intervient... mais chuuut ^^ je vous garde secret si vous ne l'avez jamais lu^^

J'ai le premier tome de Chobits, je suis tombee sous le charme de ce manga, il est super mignon, les personnages sont trop attachant, j'adore Hideki et Chii^^ surtout Chii, elle est troooop mignonne on dirait un petit chat/ange^^ j'adore les dessins sont simple mais tellement chou.
Ce sont les soeurs Clamp (elles sont 4) qui on creer Chobits, d'ailleur elle ont fais aussi d'autre manga connu.. (je me souviens plus des noms parcontre), d'ailleur a leur debut elles faisaient des... hentai !
Mais Chobits le manga est plus ose que l'anime... enfin^^ bon ce n'est pas du tout en Hentai.
Mais ya un sujet qui est assez present... chii s'allume par un endroit... tres... hum hum hum !!! ^^ jvous en dit pas plus

Vous connaisez ?

Chobits C119po4au
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyMer 17 Aoû à 12:19

Je connais mais je ne l'ai pas lu, en tout cas pas encore
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyVen 19 Aoû à 18:34

je connais c bien et j'adore -tchii et sumomo

manga simpa de plus j'en ai vu pas mal en OAV
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptySam 20 Aoû à 15:58

Ah moi c'est Hideki et Chii que j'adore, je me suis des le debut attacher a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptySam 20 Aoû à 19:03

c vrai que c simpa
le premier que g vu c episode 3 la ou tchii va acheter des sous vetement , ( pant-su ) c trop drole et je me suis bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: mangas livre et livre sans mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser