word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petites suggestions d'améliorations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 17:36

ben je l'avais un peu laisser d ecote mais maintenant j'y fais un peu plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 19:34

Bon !
Ca fait quelque mois que le forum est né lol et il est passer d'un forum ouvert a tout le monde et ou tout le monde pouvais parler de n'importe quoi et tout simple 42 a un forum rpg sur un mangas !
Quand j'ai entendu RPG ca ne m'a rien fait mais sur un mangas la c'est autre chose !
Donc pour donner mon avis je suis pas tres 38 que le rpg ayashi no ceres soit mis en place mais 1 voie contre je sais pas combien ca ne fait pas le poids.

Ps: désolé d'être un peu méchante en disant mon opinion mais voila quoi et donc je m'excuse si je ne viens plus souvent des que le rpg sera mis en place car je sais et j'en suis sur que je ne vais plus trop venir ! diable2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 19:37

oki je vais changer ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 20:14

Je te comprends parfaitement Sido mais ce n'est que le premier RPG et comme on aime toutes les mangas, pour faire un essai je trouve que c'est plus facile d'utiliser un manga ou du moins de s'en inspirer. En fait c'est plus facile de faire un premier RPG à partir de quelque chose que l'on maitrise car on a de la matière. Je compte faire une fiche pour chaque personnage avec leur caractéristique (points forts, points faibles, points de magie, point de vie...). Il faut aussi qu'on trouve des règles, un résumé pour expliquer le jeux... En fait on a cas dire que ce RPG c'est pour se faire la main. Mais il ne faut pas que te force à faire quelque chose que tu n'aimes pas mais ce n'est pas une raison pour menacer de partir. Il n'y a pas que le RPG sur le forum, il y a plein d'autre sujet. C'est pas parce qu'un mode RPG a été établie que tout doit tourner autour de lui. Ce n'est pas trop le but recherché. Le but c'est de faire venir du monde et pour cela il faut trouver quelque chose, Cécile a proposé ça, on attend et on voit ce que ça donne. Si ça ne marche vraiment pas, vous le supprimé et on passe à autre chose. Je ne veux pas être prise pour une fille blaissante, je dis ce que je constate et ce que je pense. Je suis peut être un peu froide dans mes propos et je m'en escuse, ce n'est pas forcément volontaire. Donc voilà ce que j'en pense, ensuite c'est à toi et à Cécile d'en discuter et d'en parler.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 20:18

c la partie avis donc vous donner votre avis

et grace a ca , moi je fais en sorte que tous le monde soit contends .... question
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 20:21

Mais Cécile on a compris, je donnais mon avis sur le RPG et j'expliquais bien à Sido que les autres RPG ne seront pas sur les mangas. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 20:26

c ce que je voulais dire

dsl que tu l'es pris pour toi mais je te blamais pas , bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 20:45

Je n'ai jamais menacer de quitter le forum alors la non mais j'ai que je ne viendrai plus trop j'ai deja essayer un forum RPG car un RPG ce n'ai pas comme une rubrique ca prend un peu plus de place ( si je peux m'exprimer comme ca ). Apres cécile a proposer mais dès qu'elle a proposer sur ayashi no ceres direct une personne a dit oui alors vous voulez essayer d'accord mais il y a d'autre personne qui viennent quand même, même si c'est pas dans l'immédiat ! Puis si direct les gens voit des images partout de mangas et qu'il n'aime pas ca il vont même pas regarder en bas direct AUREVOIR !
Sinon j'ai pas voulu faire une histoire d'état j'ai donner mon avis comme la rubrique le disait diable
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 22:51

sido , faut pas faire la tete

si le forum deviens aigris comme ca c sur on aura plus personne

mais au moins une chose positive on sait ce que pense tous le monde

maintenant reste a s'entendre

mais c le plsu facile a faire kitty rose
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 15:36

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
J'ai relu les dernier messages de ce sujet et ca me fait super marrer dsl mais j'avoue que maintenant que relis ca je me suis biens defouler ici
Bon je suis venu parce que j'aimerai bien mettre une image qui suit la souris mais j'aimerai savoir ce que vous aimeriez parce que je pense a un kaos mais je c'est pas si ca va plaire a tout le monde et aussi quel emotion je devrais mettre voili voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 11:12

c vrai qu'en relisant ca fais peur ,

mais on te pardonne

par contre ton idee est pas mal
moi je veux bien


et on sujet des question qu etu te pose , fais le comme tu sent
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 16:46

Ok mais si vous n'aimer pas vous me le dirait !

Pour le portail j'ai enlever le lecteur media et j'ai mis la musique en fond de page. confetti
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 17:35

t la meilleur rose yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 18:20

lol 19
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptySam 30 Juil à 3:26

bon je test sur d'autre ordi , la je suis chez ma cops et ca marche nickel

par contre maintenant faudrait que ca marchesur tous le forum et sans discontinuer et la ce serais le net plus ultra confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptySam 30 Juil à 13:25

Oui mais on ne peut faire ca que sur la page d'accueil et le portail
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:31

oki

mais c pas grave , ca c deja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions d'améliorations   petites suggestions d'améliorations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites suggestions d'améliorations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser