word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 partiel et controle en tous genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptySam 3 Déc à 18:47

perso je pete un cable pourquoi nous mettre des partiel avant les vac de noel alors que ct prevu apres

, voila mon com sert a rien mais ct juste un coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptySam 3 Déc à 18:50

lol, je comprend tout a fait... nous depuis deux semaines, tous les vendredi de 9ha11h on a un devoir noté en cours de philo...la barbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptySam 3 Déc à 20:27

Trop chiant j'ai plus de 5 controle chaque semaine surtout en Physique/ Chimie pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptySam 3 Déc à 21:03

bon moi g pas autant de controle mais je penser que j'allais finir l'annes sans partiel et en voila 2

bon voyons le bon cote ca fais deux partiel en moin a reviser pendant les vac de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptyJeu 15 Déc à 1:17

Moi j'ai passé toutes mes partielles du premier semestre. J'ai donc passé: l'anatomie, la physiologie, la psychologie, les sciences de l'ingénieur (math et biomécanique), les sciences de la vie (biologie), sciences humaines, économie, sociologie, anglais, expression écrite (dictée, dissert...), TD de gym (théorie), TD de danse (c'est ma spécialité, théorie)), TD de natation (théorie) et je suis sûr que j'en oublie. J'aurais aussi du passé mes partielles de sport (c'est donc la pratique) mais je me suis bléssée au genou. C'est donc reporté à après les vacances pour la piscine et pour le reste je sais pas.
Bon en fait c'est vraiment la mouise... pour pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptyJeu 15 Déc à 9:46

c juste une p'tite entorse , tu sera vite sur pied et avec un peu d'entrainement tu arrivera a avoir de super note

en tous cas moi g confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptyJeu 15 Déc à 14:56

Mouai, merci mais je ne suis pas autant confiante en moi même que toi envers moi. Je crois vraiment que j'ai raté mes partielles. Je sens que je vais douiller!! Et puis ça m'apprendra à ne pas être assez sérieuse. 54
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre EmptyVen 16 Déc à 0:29

mais tuva sy arriver et pas de souci s les rattrapage sont la , hien les rattrapage ca nous connais et on les reussi toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





partiel et controle en tous genre Empty
MessageSujet: Re: partiel et controle en tous genre   partiel et controle en tous genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partiel et controle en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser