word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et vos conseil de classe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptySam 3 Déc à 18:52

alors comment ce passe vos conseil de classe? moi jvien de recevoir mon buletin, les notes sont pas top (seules deux sont au dessus de la moyenne) et les profs disent ke y fodrai ke je bosse plus car g les capacités pour....*il ont du regarder sur tout mes bulletins depuis la 5eme pour trouver ca...lol, ils se repetent!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptySam 3 Déc à 20:23

Moi mon conseil c'etait mardi et mercredi j'etait pas la donc je sais pas ce qu'il on dit en tout cas j'ai pas encore recu mon bulletin mais je sais qu'en francais, techno, art plastique, sport, svt, physique j'ai la moyenne et le reste j'ai pas eu mes moyenne donc faut attendre pleur
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptySam 3 Déc à 21:05

a les conseil j'avais totalemnt oublier depuis que je suis a la fac je suis dans un touty autre rythme , dsl
je suis de tous coeur avec vous et vraiment dsl d'avoir oublier que ct a cette periode de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyLun 5 Déc à 23:52

ça marche comment a la fac???
perso mon conseil c'était le premier de tout le collège, ils font d'abort les conseils des 3e vu que la semaines prochaine on est tous en stage!! Et bah, comme tjrs, des capacitées, peux mieu fair, pourrais avoir de supers note mais ne fait qu'occupé une chaise et ne participe pas assez en cour lol tu as vu, zeloriana, ils se repetent tous lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyMar 6 Déc à 10:09

la fac ? couci couca , huereusement que g des cops ...

a c vrai le stage

alors tu vas le faire ou toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyMar 6 Déc à 11:31

Heureusement lol
le stage je vais le fair dans une marie, surment dans le services relations pbliques, en espérent pouvoir travailler sur le petite journal de la ville! ...
Et vous vos stages de trosième vous les avez fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyMar 6 Déc à 14:05

lol, tu as raison ils se repetent...mon stage de troisieme c'etait chez un veterinaire, et du coup j'ai abandonné lidée de faire ce metier....(trop dur moralement, meme si des fois c'est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyMar 6 Déc à 21:48

moi je l'avais fais dans une bibliotheque municipale , ca va je me suis bien amuser
gt au rayon Bd et je liasais a n'em plus finir tous en fesant le boulot de deux bibliothequere
quand on dis qu'il en fou pas une , et bien c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyVen 9 Déc à 23:58

Rololo, jcroi que je vais changer mes plants de carrière, je vais devenir bibliothécaire... (dsl pour l'ortho hésitante mais la franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptySam 10 Déc à 9:51

ouais mais il dois y avoir des contraintes , mais perso je sais pas lesquels
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyJeu 15 Déc à 1:10

C'est vrai qu'à la fac il n'y a plus les système de conseil de classe mais par contre il y a les partielles et là ça fait un peu mal. C'est des interros sur toutes les matières étudiées pendant le premier semestre. Les partielles sont regroupées en UV. Pour ma section (S.T.A.P.S), il y a 4 UV regrouppant 3 ou 4 matières (4 UV du premier semestre) et puis ensuite il y a 3 ou 4 autres UV regrouppant 3 ou 4 matières pour le second semestre. Je pense que c'est le même système que pour la section de Cécile (Economie).

Sinon, mon stage de troisième je l'ai fait dans une radio. C'était trop bien!! J'ai appris pleins de choses, je suis allée sur le terrain avec Sonia (grande soeur à Cécile. Y a que Cécile qui peut comprendre) dans une école maternelle ou primaire je sais plus trop. Et puis je suis allée sur le terrain avec le journaliste de la radion (il y avait la caméra et tout et je suis même allée chez la personne qu'il allait interwiewer). J'ai aussi participé à une émission de radio (c'était avec un vétérinaire, le sujet c'était la santé des chats). Le gars de la "sono" m'a fait une bande en double. Bref, je me suis vraiment bien éclaté et pendant un moment j'ai même pensé orienter mes études dans ce sens. Au fait, la radio dans laquelle j'ai fait mon stage s'appelle RTL (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom mais si j'ai pas le droit, Cécile tu me le dit et je l'enlève).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyJeu 15 Déc à 9:48

non t'inquiete
et puis on est entre copine maintenant sur ce forum donc il y a pas de soucis
et puis si tu regarde au dessus il y a des la pub pour des site payant
que je ene peux pas enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyJeu 15 Déc à 14:53

Ouais, c'est vrai mais on n'est jamais assez prudent. Mieux vaut prévenir que guérir, comme dit le proverbe (à moins que ce ne soit l'inverse?)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? EmptyVen 16 Déc à 0:31

pas des souci c bien ca rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





et vos conseil de classe? Empty
MessageSujet: Re: et vos conseil de classe?   et vos conseil de classe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos conseil de classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser