word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kare first love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

kare first love Empty
MessageSujet: kare first love   kare first love EmptyLun 27 Fév à 21:15

Kare first love est un petit shojo plutôt sympa: il raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Karino Karin. Elle est une jeune fille somme toute assez banale: très discrète, elle a un look plutôt ringard. Complètement effacée voire soumise, elle porte des lunettes, ce qui lui vaut le surnom de "binoclarde" ou "Megane-chan" en VO (=miss lunettes). Elle est assez studieuse à l'école, d'où ses notes très convenables. C'est d'ailleurs pour cela qu'une jeune fille nommée Yuka se proclame se meilleure amie: Karin trop faible pour lui tenir tête obéit et lui fait ses devoirs.
Un beau matin, dans le bus la menant à son lycée de filles, Karin va faire la rencontre d'un beau jeune homme, lui aussi lycéen, Kiriya. C'est un garçon sérieux, cool, mignon et qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin.
De fil en aiguille, ces deux-là vont se croiser de plus en plus souvent, et vont apprendre à se connaître un peu mieux. Seulement un obstacle va se dresser: Yuka, la "meilleure amie" de Karin. Cette dernière, habituellement au centre des regards et jalouse de l'intérêt que porte Kiriya à Karin, va tout tenter pour les séparer.


voila c vraiment geniale g adorer les 4 premiers tome je les ai devorer voila un manga ou on se retrouve facilement enfin moi je m'y retriouve le copain en moins
mais je pense persio que je reagirai comme elle .....

a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love EmptyLun 27 Fév à 21:58

Je veux le lire moi aussi snif snouf, combien de tomes sont sortis ? 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
kare first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: mangas livre et livre sans mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser