word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier avis sur la musique

Aller en bas 
+4
Sayuri
lilou
sido
I'have got a power
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyMar 29 Mar à 23:25

Bon alors par quoi vais je commencer. Bon moi personnellement, j'aime bien toute sorte de musique sauf une qui m'insupporte C le RAP. Je hais le rap. Le R&B ça peut aller, mais le rap ça me donne envie de vomir... ( pukel ). Ce ke j'adore c'est les chanson où les paroles veulent dire qq chose et ne sont ps trop neuneu. Voilà pour une prmière approche.

maintenant je V tester qq smilies: Embarassed What a Face affraid I love you Twisted Evil dwarf sunny I don't want that smurfin thumright afro rendeer Shocked Razz Rolling Eyes Boulet .
tous ces smilies sont trop délires. Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyMar 29 Mar à 23:57

C'est vrai que le RAP est un genre de musik special mais le Rnb c'est super comme musik !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyMer 30 Mar à 7:02

moi g un petit delire c les chansons japonnaises il y en a qui sont super mais pour beaucup elle corresponde avec des mangas et sont trop delire compress
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyJeu 7 Avr à 13:03

J'aime de tout, rap moin mais ca peu aller de temps en temps.
La musique Japonaises ouais trop cool j'adore (j'ai meme intoxiquer sido avec maaya sakamoto lool), autrement j'adore Edith Piaf 9 , mais ce qui m'enerve c'est que comme j'aime beaucoup ces chansons la, on me critique en disant que j'ai des gouts de vieille -_-, les gens respects jamais les gouts des autres -_-' c'est enervant, mais je le dit haut et fort J'AIME EDITH PIAF, lol
Autrement je suis zouk, reagge (je suis tombee dedans petite a cause de mes parents lol), R&B aussi, enfin vraiment de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyJeu 7 Avr à 13:13

Tu veux que je te disent quelque chose rire J'aime aussi edith piaf je l'ecoute pas trop !
Et puis faut pas ecoute les autres parce que peut etre que eux aime des musique dans ce genre et il le dient parce qu'ils ont honte !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyJeu 7 Avr à 13:27

Oui t'a bien raison Sido, je suis d'accord^^ je le dit honettement j'adore ces musiques la.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyJeu 7 Avr à 13:55

moi a 5 ans je connaisssez le repertoire entier de geaoges brassens et jusqu'a ce que g 12 ans je les chanter a tue tete comme une singler et je me suis apercu que gt la seul d emon age 34 35
j'en ai eu honte pendant assez longtemsp maintenat je n'aime plus trop mais je dis haut et fort oui g aimer geaoges brassens et d'autre chanteur plus vieux et je m'en porte que mieux 32
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyJeu 7 Avr à 21:37

J'adore Michel Fugain, Claude Nougaro, Lavillier, Jacques Brell, Renaud, celui qui chante "tous les cri les SOS, partent ds la mer, ds l'eau laissent une trace..." je vous épargne la suite. Et plein d'autre et on me disait aussi que j'avé des goûts de vieille.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyJeu 7 Avr à 21:41

celui aui chante tous les cri les sos balavoine et il est mort en 86
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyVen 8 Avr à 17:59

euh...J'aime Rammstein ^^'("n'ayez pas peur de dire, "j'aime la viande"" XDDDD faut que j'arrete les pubs moi XD)
(quoi d'autre?....musiques jap, mais apres c'est tout XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyVen 8 Avr à 18:15

attention crystal reprend c blague , mais celle la ca va elle est pas trop mal
vive l'humour de caro quand il est pas sanglant 35
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 11 Avr à 22:14

Mais oui les filles ! N'ayez pas honte de dire ce que vosu aimez ! La musique c'est vraiment spécial ça dépend des goûts ! Je connais pas bcp Edith Piaf kitty mais c'est super rigolo. J'adore les vieilles chansons de temps en temps, ça change. J'aime bien aussi la musique classique, même si je en pourrais pas en écouter à longueur de journée ^^
Par contre, je déteste le rap et le R&B. Ce qui me soul vraiment c'est qu'ils en passent autant ! Je suis sûre qu'à plus petite dose ça passerait mieux.

J'aime bien Rammstein aussi ( même si j'y comprends que dalle ! ) et bien entendu j'adore la J-Rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyDim 17 Avr à 11:42

perso ramstein , g un peu de mal
mais bon chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyDim 17 Avr à 22:12

diable Yuki le rnb c'est trop bien c'est vrai ke parfois il abuse et ya des chanson qui sont vraiment null
Mais ce qui est vraiment trop null c le reagge (régé) chui pas comment ca s'ecrit en tout cas j'aime pas avec les meuf ki danse comme je sais pas koi qui sont mal habiller kitty
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 18 Avr à 10:34

Ouais c'est clair ! Je susi entièrement d'accord !
Ben je pense en fait qu'il n'y a pas bcp de filles qui apprécient de voir des ***** à moitié nue passer dans ce genre de clip ! Ou les mecs sont vraiment débiles ou c'est moi qui comprends rien , mais après ils s'imaginent vraiment qu'on va se désabiller comme ça juste parce qu'elle le font toutes à la télé ! 35

Et sinon, vous écoutez la radio ?

Moi pas bcp. En général j'aime pas ce qui passe alors j'écoute plutôt mes albums 24
Mais quand j'écoute la radio c'est toujours Top Music parce qu'ils y passent du rock ( récent et vieux ) j'adoooooooooooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 18 Avr à 13:06

Moi non plus j'ecoute pas trop la radio mais sinon c du rnb !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 18 Avr à 13:15

Moi je n'ai plus ecouter la radio depuis le debut de l'année scolaire ^^'
Sinon, ce n'est que des musiques d'AMV, et du rammstein, du SOAD, et du Slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 18 Avr à 13:28

Ah Slipknot j'aime pas trop, un peu trop hard pour moi lol ( sauf le dernier album, ça passe mieux ^^ ) En fait c'est mon frère qu'est super fan !

Par contre j'adore SOAD ! C'est excellent ! J'adore la voix du chanteur, elle a vraiment un ptit quelque chose de différent confetti
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 18 Avr à 13:34

Je connais pas moi ces chanteur a part rammstein que j'ecoute un peu !
Moi je suis pas trop rock hard punk !
Revenir en haut Aller en bas
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 24 Oct à 17:27

Slipknot je vous avouerais que maintenant j'aurais un peu de mal, j'ai legerement quitter cette période "ado rebelle qui veut tout n***r sur son passage" pour écouter de la POPPPPPPPPPP j'adoreeeeeeee ça, qu'elle soit anglaise française belge ou japonaise, je kiffffff! Sinon j'écoute de la pop-rock, genre Avril Lavigne, Kyo, du SKA comme Louise Attaque, du R'N'B (Craig Davidddddd!!!!!) du Ragga, et ... Du rap! j'doit être une des seule a aimer le rap sur le forum.... En fait j'écoute de tout, vivi même de la musique classique!! J'soy ouverte a tout!
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 24 Oct à 17:43

tu en ecoute des trucs toi moi j'ecoute un peu de tout sans meme savoir a quel genre sa appartient mais j'ai quand meme des preferences confetti
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyLun 24 Oct à 18:26

le classique j'en ecoute , ( mais j'acoue pa stous le temps ) et je rap ca m'arrive aussi
mais voila j'en ferais pas des overdose , looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyMar 25 Oct à 10:34

moi je suis contre le rap, meme si j'en ai ecouté un peu au college, mais je prefere de loin le raggae, encore que pas trop n'en faut quand meme. ne fait au final j'ecoute de tout, du plus hard au plus calme,a petite dose, sauf le rap qu"ecoute mon frere, j'ai comme un beug a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyMar 25 Oct à 18:33

repulsion fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique EmptyMar 25 Oct à 19:57

ça sens la bonne ambiance musicale a la maison Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier avis sur la musique Empty
MessageSujet: Re: premier avis sur la musique   premier avis sur la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier avis sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le RPG
» K-musique
» musique etrangere
» musique sur le forum
» blog sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Actualités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser