word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

regles Empty
MessageSujet: regles   regles EmptySam 2 Avr à 20:47

voila , pour que nous ayons pas a supprimer certain message ou faire les censureur nous voulons vous faire par de deux trois trucs a suivre pour le bon fonctionnement du forum :

1. ne mettez pas des propos injurieux , obsede ou raciste ( vous pouvais en faire des allusion mais a condition que ce soit en rigolant et sans blesser profondement la personne )

bon voila pour les trucs dont g le plus peur pour le reste je vous fais confiance

ce que l'on voulons par dessus tous c que vous vous amusiez et que vous y prennez du bon temps
on a fait ce forum pour ce faire des amis , discuter de tous et de rien et donc je faire plaisir donc je n'est qu'un mot a dire amusez-vous confetti tous en ne depassant pas certaine limites d ebon sens et de savoir vivre Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

regles Empty
MessageSujet: Re: regles   regles EmptySam 2 Avr à 21:11

Je suis d'accord avec lilou mais je voulais aussi dire de ne pas devoiler des informations personnel (numeros de tel, adresse, etc... ). etoile
De ne pas donner de conseil ou quoi que ce soit pour des choses illégal. diable
Et pour finir ne faites pas de doubles topic, verifié qu'il n'y ai pas deja de topic ouvert. question
C'est tout ce que j'ai a rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
 
regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser