word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oui ou non a la constitution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

oui ou non a la constitution Empty
MessageSujet: oui ou non a la constitution   oui ou non a la constitution EmptyLun 4 Avr à 13:48

comme vous le savais dans quelque moi , les majeurs pourront allez voter [ c mon cas ] mais avec les avis divergants comments savoir quoi choisir . En histoire on nous a donner une feuille avec le pour et le contre et ca n'a fais que renforcer mes idees .
on a beoin d'une constitutio il faut aller de l'avant . L'europe est un pays solidaire et pour qu'on s'entende il faut mettre des li et des decret en commun je pense que cette constitution fera celle ( si c pas le ca sg pas tous comprit alors ) mais en tous cas une chose est sur moi je voterai OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

oui ou non a la constitution Empty
MessageSujet: Re: oui ou non a la constitution   oui ou non a la constitution EmptyMar 5 Avr à 18:10

Si G bien compris tout ce ki C di en histoire, moi je voterai non. Je suis d'accord avec le fait kil faille (? pas sûr de l'ortho et de la conjuguaison) faire un projet ki unirais tous les pays de l'europe mais je pense ke si elle passe, on va encore se faire avoir ou si C pas aujourd'hui ça sera demain. Voilà, moi je suis contre. Mais je suis pour l'entrée de la Turquie mais il fau kelle fasse un peu plus d'efforts pour améliorer la condition de la femme dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

oui ou non a la constitution Empty
MessageSujet: Re: oui ou non a la constitution   oui ou non a la constitution EmptyMar 5 Avr à 18:14

faut dire que la turquie a etait un etats laïque avant nous donc on aurait peut etre certaine chose a apprender d'eux et de nous pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

oui ou non a la constitution Empty
MessageSujet: Re: oui ou non a la constitution   oui ou non a la constitution EmptyVen 8 Avr à 18:16

Moi si je devais voter, ce serais non, apres tout on ne fait que reprendre d'anciennes choses, et le fait meme que il y ai tant d'article et tant de difficulter a les lire cache surement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

oui ou non a la constitution Empty
MessageSujet: Re: oui ou non a la constitution   oui ou non a la constitution EmptyVen 8 Avr à 20:38

oui mais c en reprennant et en ameliorant que l'on fait evoluer les mentalites . l'europe est baser sur l'avenir . et donc parfois il faut amelioree pour que tous les pays soit d'ac et comme dis le proverbe plus o est de fouplu on rit mais ils ont oublier une partie , plus les emmerde arrive mais c tellement bon et quand on est nombreux on est plus fort
donc moi je voterai OUI
et les autres vous faites ce que vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





oui ou non a la constitution Empty
MessageSujet: Re: oui ou non a la constitution   oui ou non a la constitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui ou non a la constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser