word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un film ke j'adoreee !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMar 5 Avr à 20:10

ds le stymle manga
voici un film ke JADORE !!
ghost in the shell
je sé pasce ke vs en pensé mé moi jle trouve trop bo !!!
coeur

un film ke j'adoreee !!! 15_GITS2_006


et vous ke pensé vs de se film??!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMar 5 Avr à 20:44

a ce qui parait il est geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMar 5 Avr à 20:44

Je crois l'avoir entendu kelke part ce nom mais je crois pas que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMar 5 Avr à 20:50

lol
ba franchemen il sont (le 1 et le 2 ) tro bo mé il sont assé compliké a comprendre !!
ils sont tiré dun manga japonais ke g pas lu mé il paré kil est pas super super ...
en tt cas les films sont tré bo !!
( PS : mon avatar est un des personnages principal de ghost in the shell)!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMar 5 Avr à 21:00

elle est trop belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMer 6 Avr à 8:27

wé je trouve ossi c pr sa ke je lai mise!!lol
mais trés franchement les film sont encor pllus bo!!!
je vs les conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMer 6 Avr à 16:33

bon dans les film manga que j'ai vu et aimer il y a kiki la petite sorciere et reincarnation plesae save my earth ( qaund je vous dit que j'adoooooooooooore ce manga c que je l'adoooooooore surtout les musiques ) un autre aussi qui a l'air bien et que je n'est pas vu c princesse mononoke
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMer 6 Avr à 16:39

J'ai la cassette de ce film il est trop bien ! Il est beau avec de belle musique j'ai du le voir 5 fois en 1 semaine tellement il est bien mimi
Revenir en haut Aller en bas
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMer 6 Avr à 18:42

J'ai vu "gost in the shell II" y pas longtemps et g trouvé que cT génial. Le sujet abordé fait réfléchir sur plein de chose (intelligence, indépendance des robots, sont -ils des personne ki pense, ki rêvent...) Je suis d'accord avec Miss, il faut vrément voir ce film au moins une foi ds sa vie (bon peut être 2 ou 3 fois pour bien comprendre surtt si vs le regardé en japonais et ke les sous titre sont en anglais rire ). C vrai que c un film trè complexe mais l'histoire et bien abordé et bien réalisé.
Sinon pour "princesse Mononoke", c'est aussi un film super comme "le voyage de Chihiro ou "les 7 samouraï". Bon en fait y a bcp de mangas ki sont bien sur les écrans 32 .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMer 6 Avr à 18:47

je cris que je l'es mis dans une autre partie que j'avais beaucoup aimez le voyage d echihiro 23 si g oublier d ele mettre moi g adoooooooooooooooooooorer 30 bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMer 6 Avr à 18:55

wé ils sont tros bien tt ses film !!!
je les adore !!
confetti
mé ta tro réson i have got a power fo les voir plusieur fois pr bien les comprendre !!!
surtt si tu les regarde en VO !!!!lol 13
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyMar 12 Avr à 12:08

C'est clair que Ghost in the Shell est excellent ! Si vous aimez le genre compliqué et passionnant je vous conseille aussi Perfect Blue et Jin Roh ! Sont géniaux !!!

Pour les Miyazaki mon préféré est Princesse Mononoke ! J'ai adoré l'histoire, je suis fan des 2 héros et bien sûr j'ai été transportée par la musique !!! A chaque fois que j'écoute la chanson du film je pleure !!!
J'aime bcp aussi Le Voyage de Chihiro et Le Chateau Ambulant ! J'ai été déçue par Kiki et Le Chateau ds le Ciel. Mais quand j'ai vu la bande annonce du Chateau Ambulant je me suis dit que celui-ci serait terrible yes ! Et c'est vrai qu'il est excellent ! Les couleurs sont magnifiques, l'histoire trop trop belle et les musiques envoutantes ! Hauru et Calcifer sont vraiment top délire ( j'étais morte de rire ! ) et Sophie émouvante !
J'aimerais bcp voir Nausicaa ! Je suis sûre qu'il me plairait aussi mais j'ai jamais eu cette chance pleur

Pour les anime, je sais pas il y en a tellement !!! J'ai adoré Gravitation et Hikaru No Go ( c'est les génériques de ces 2 anime que je préfère !!! ). Ah oui ! Naruto est excellent aussi !!! Et en shôjo ... je dirais Fruits Basket ( mais suis trop déçue qu'il n'y ait pas de suite !!! )
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptySam 16 Avr à 18:14

mais il est en manga papier donc peut etre qu'il y aura une suite en OAV ( je parle d efruits basket )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyDim 17 Avr à 21:02

Oui c'est une série en cours mais pour le moment le studio jap qui en a fait un anime a déclaré qu'il n'y aurait pas de suite ! Je ne sais pas pourquoi par contre ... C'est débile ! C'est un manga qui marche du tonnerre et j'ai trouvé l'anime de très bonne qualité pleur
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyDim 17 Avr à 22:15

Je parlai avant avec une amie qui habité au japon et elle me raconté un pe la suite de fruits basket parske eux il sont vraiment loin par raport a nous et j'ai entendu une histoire de 26 volumes du mangas je sé plus si c eux qui en sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyLun 18 Avr à 10:37

Wah je pensais pas que cette série irait si loin ! Ben on est pas près de la fin ... 27
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! EmptyVen 22 Avr à 15:04

non , c sur on est pas pres mais a force de longueur moi je me fait chier surtout que c long et avec les revelation je m'y perd on sait tous que akito est une fille ( sorrry pour ceux qui le savait pas ) et on s erappel même plus ce qui se passe dans le dernier qu'on a lu ( le tome 11 je crois , vous voyait je sais même plus le tome )

c ca qui est dommage
mais s'il le sorte en OAV sa devrait etre plus interessant car on reste sur notre fin avec la transformation de kyo et la possibilite de torrhu a de rete chez les soma
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





un film ke j'adoreee !!! Empty
MessageSujet: Re: un film ke j'adoreee !!!   un film ke j'adoreee !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film ke j'adoreee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: autre passion sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser