word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apres le bac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: apres le bac   apres le bac EmptyMer 30 Mar à 16:13

bon voila , je suis en terminal et arriver a certaine periode de l'annee , le bac et ce que je ferais apres me preoccupe . je compte m'inscrire dans un lycee technique qui etudie la communication visuelle , j'y ferais beaucoup de dessin et de desing , voila je suis assez exiter et mon post ne sert pas a grand chose mais je voulais le dire .
Arrow bon voila qu'est-ce que vous voulais faire apres votre bac , pour ceux et celle qui y arrive . Pour les autres vous avez le temps d'y reflechir dpeuis 5 ans g changer plus de 10 fois d'idees .
sur ce je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptyJeu 7 Avr à 14:58

Oula moi je sais pas trop trop, peut-etre un truc dans le stylisme ou dans l'Egyptologie, meme j'hesite enormement, mais bon j'ai le temps quand meme lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptyJeu 7 Avr à 20:14

oula quel prise d etete demain je dois rendre un papiera vec mes premier voeux et la franchement je me prend la tete .
j'en ai marre pleur pourquoi le choix des etudes n'est pas plus simple je pete les plomb moi

bon a par ca mon message ne sert a rien a part de me defouler icon 35
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptySam 9 Avr à 19:28

mdr, je doit avouer que comme, je disais a table, j'ai l'impression que ce que je vais faire c'est axactement ce qui etait prevu depuis ma naissance, je suis tellement rassurée, que je me dit que je me plante peut etre ... question
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptySam 16 Avr à 18:23

dans ce cas la pose toi les bonnes question peut etre que tu sera excelente dans cet voix ou peut etre que tu aimera faire ca mais si tu t'ennuyer ou que tu n'y arriverai pas ....

maintenant quand tu veux arriver a quelque chose tu y arrive donc je me fais pas de soucis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptyMar 19 Avr à 1:15

ça y est, les voeux sont fais, les dés sont jettés. Moi je me suis inscrite en fac de psycho à aix en provence. J'ai tjrs voulu faire ça mais je n'osais pas me lancer. Maintenant c fais, il ne me reste plus qu'a avoir le bac mais c pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptyMar 19 Avr à 12:09

Ben si ça peut vous aider les filles je peux vous parler de mon orientation cahotique ^^.

Alors je sais pas ce que vous passez comme bac mais moi j'ai fait L . J'étais nul en français et en littérature mais c'était la meilleure filière pour les langues. Mon plus grand rêve était d'entrer à la fac ! Quand je me faisais chier au lycée je me disais : " Plus qu'un an et je serais en fac, tranquille ! "

Je me suis inscrite en Langues Etrangères Appliquées après mon bac. J'ai été super déçue par la fac alors je n'ai fait qu'un semestre ( je ne suis même pas allée voir les résultats de mes partiels ^^ ). Le deuxième semestre j'ai bossé avec mon père ( c'était pas tous les jours la joie 13 ) Je ne savais pas quoi faire après ! J'en avais marre, je voulais arrêter les cours et bosser. Alors je me suis inscrite dans une école pour faire un BTS par alternance. J'ai été très choquée car toutes les conseillères voulaient absolument changer ma façon d'être. Elles voulaient que je fasse plus femme pour ne pas faire tache dans une entreprise. J'ai pas tès bien accepté 34 .

Puis on m'a conseillé de m'inscrire en BTS Commerce International vu mon niveau de langue. Je l'ai fait par désespoir ! Ensuite, on m'a répondu que j'étais acceptée, j'ai sauté sur l'occaz confetti

Donc voilà je susi en première année de BTS Commerce International et j'ai eu un max de chance parce que j'adore ça !!!

Donc c'était pour vous dire que, de toute façon, vous pourrez encore changer d'avis. Faut prendre ça au sérieux c'est sûr mais c'est pas la peine de se rendre malade à cause de ça 20

FIGHT 5
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptyVen 22 Avr à 13:42

alors moi je vais passer le concour de bts communication visuelle ( donc desina tou les etages ) et cet aprem je vais retirer un dossier au beaux arts , on sait jamais si je suis pas prise la-bas et le dessin j'aime plutot ca

et avec beau arts on arive a tous lol

g la soeur d'une amie qui est aide cameraman , et elle est passer par les beau arts

et mon oncle est assitant architecte en etant passer par beaux arts donc
qui sait beaux arts mene a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac EmptyMar 26 Avr à 18:34

les beaux arts c peut etre bien mais ils ont un site de merde et une communication a deux balle

vive les beaux arts ( esarts )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





apres le bac Empty
MessageSujet: Re: apres le bac   apres le bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser