word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'elle est votre plus grande peur?

Aller en bas 
+3
Cristal
lilou
I'have got a power
7 participants
AuteurMessage
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyJeu 7 Avr à 23:28

Moi ce sont les insectes, je déteste ça. Le pire ce sont les arraignées et les moustiques parce que ça 37 pique, pique pique rire . Et d'autre mais c'est sans plus.
Et vous c'est quoi? Ensuite je fairais un petit sondage en mettant les animaux ki nous font le plus peur 35 et qui nous rendent comme ça : 16 .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyVen 8 Avr à 7:04

euhhhhhhhhhhh par conrtre la c pas la bonne place je chnagerai l'emplacement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyVen 8 Avr à 20:46

bon dans les annimeaux qui me font le plus peur les serpents mais c dut a une longues histoire . g peur aussi des cafards et des rats morts .
vila pour le reste je pênse que je pourrait m'approcher mais je ferais aps la fiere .
exemple les araigner je peux en voire je me barre pas en courant mais un serpents si .

quand au moustique les pires c les finnois croyait mon experiance ils sont vraiments vorace



( vive les tapette a moustiques electrique rire rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptySam 9 Avr à 18:57

Moi c'est les chats, l'eau, et le tonnerre ^^'
Mais a part ca le reste ca va ^o^
(enfin, faut pas essayer de me faire manger des cafars ou des scorpions, je peux pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyDim 10 Avr à 19:00

alor moi g peur des ascenceur , le métro ect ! je suis clostrophobe !! je ne suporte pas dètre enfermé !!! mé bon je vis kan mm lol
j'm pas tro tt ce ki est "insecte volant" et tt sa !!! kan je voi une guepe ou un frolon je hurle !!!

16
otremen c tt !!!
a les moustik ossi !!!!
je les suporte pas c sle bete!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyDim 10 Avr à 20:53

Moi des carfards, quel horreur c'est machin noir qui ce repend partout, ah beurk 16
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyLun 11 Avr à 17:29

wé ta réson c super deug c bestiolles!!!!!ol
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyLun 11 Avr à 19:44

C'est plus que affreux, en plus, kan ya dans un immeuble dans une ville par exemple, ca va venir dans tout les maisons, immeuble autour :S c'est affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyMar 12 Avr à 7:29

sa c la merde !!!
moi jen est jamé eu ché moi méma grand mère oui !!!
jmen souvien sa a été trop le bordel pr sen débaraser!!!!
mé bon je sé ma vie est palpitente lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyMar 12 Avr à 11:49

Lol je m'y met aussi ^^

Les cafards ça va, parfois je trouve même ça mimi ( bon faut pas qu'il soit énorme non plus 35

Par contre, j'ai très très peur des araignées. Quand j'en vois une je sursaute, je hurle et je m'enfuis ! Ma pire peur ce serait qu'une araignée me tombe dans les cheveux ! J'ose même pas imaginer comment quelqu'un ( ah non moi j'y touche pas ) pourrait me la sortir des cheveux pleure ! Si je cours partout et que je hurle ... En plus, avec des cheveux longs et épais elle peut se camoufler dedans !!! 16

Bon j'arrête là !!! Me suis dégoutée moi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyMer 13 Avr à 22:17

une fois j'etait dans un restaurant, et LA !! un cafard ki me tombe dessus, il venais du plafond 35
Quel horreur !! 34
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyJeu 14 Avr à 18:46

aaaaa ca ossi c horible!!!
moii le cauchemard ....
une fois je me réveille... et la il y avais une araignée just o dessus de moi !!!!
aaaa 16
gt tétanisé!!!!!
g pas dormi pendan des jour javé trop peur d'avoir une araignée o dessus de moi!!!!!

mais bon c passer lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptySam 16 Avr à 20:47

et ben c que cet partie commence a faire peur

g survecu au moustique finlandais mais je n'en suis pas sorti indem figurer vous que je suis partie l'annee derniere mais g tjrs une marque enorme sur la cuisse d'un moustique qui ma piquer
vous allez dire comment un moustique peut laisser une tel marque c minuscule ?????

et bien la bas il sont vorace et en quantite enorme ( des colonnes noires enorme vers 18 h et qui ne parte pas avant le matin )
surtout que l'annee ou j'y suis allez ct une annee a moustique reconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyDim 26 Fév à 14:52

Bon voila je me suis rendue compte que j'avais encore jamais poster ici et comme je vais poster un peu partout aujourd'hui et ben je commence ici.
Moi ma plus grande peur c'est celle des serpents, je crois que si j'en voyais un a 250m de moi je mourrais sur place meme avant qu'il n'est commencer a s'approcher de moi 35
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyLun 27 Fév à 20:22

faut pas que tu vois ma susie alors

c un faux serpent e bois mais qui fais aussi vrai que nature
moi qui es peur des serpents et bie j'adore ma susie
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? EmptyLun 27 Fév à 21:59

Tant qu'elle bouge pas toute seule ca me derange pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est votre plus grande peur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre plus grande peur?   Qu'elle est votre plus grande peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre plus grande peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle classe?
» quel est votre couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser