word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les voyages à l'étranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger EmptyJeu 7 Avr à 23:36

J'adore voyager à l'étranger. Ca change de notre pays d'origine et cela nous permet de voir comment vivent les gens ailleurs. Je suis allée en Norvège, en Suède, en Finlande, en Irlande, au Portugal (2 fois), en Espagne (2 fois) , en Andalousie (2 fois). Mais le voyage que je voudrais vraiment faire c'est un voyage au Japon. C'est mon rêve depuis que je suis en 2nd (peut être même avant) et j'aimerais bien demander ça pour mes 19 ans ou mes 20 ans. En tout cas je sais qu'il faut que je le fasse au moins une fois dans ma vie. C'est comme la Nouvelle-Zélande. Ce sont tous les deux des pays où j'aimerais vraiment aller 20 .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger EmptyVen 8 Avr à 6:57

c vrai moi g besoin de voyager c plus un besoin qu'un truc comme ca pour voire
les autres pays nous apprennent a nous remettre en question et c pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger EmptyVen 8 Avr à 18:28

Moi je n'aime pas trop rester en france ou en europe ou sur la terre...mais bon, j'ai pas le choix -_-'
Je ne vais pas vers un pays, je cherche juste a en quitter un, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... question
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger EmptyVen 8 Avr à 18:30

va faire un tour dans la statio spaciale la tu sera plus dans un pays , enfin tu sera plus sur un sol car c quand même en amerique que tu te trouve dans cette boite de conserve volante
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger EmptyMar 30 Aoû à 14:39

j'ai juste fait l'allemagne, enfin 4 ou 5 villes allemandes, pas mal de fois, genre mannheim 3 fois, freibourg3, ect... ce qui ne m'empeche pas d'avoir une marraine allemande et davoir 3 de moyenne en allemand... 54
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger EmptyDim 4 Sep à 19:54

et bien c du beau diable
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les voyages à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les voyages à l'étranger   les voyages à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyages à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser