word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??

Aller en bas 
4 participants

Une amie a déja essayer de vous mettre avec un mec ?
Oui, tout le temps elle me le fait !
Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_lcap17%Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui une fois seulement
Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_lcap83%Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non je la tuerai
Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_lcap0%Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_lcap0%Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? EmptyMer 13 Avr à 19:09

As telle deja essayer de le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Re: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? EmptySam 16 Avr à 18:20

alors oui elles si sont mise a plusieur mais je leur rabatter tellement les oreille avec que ct plus de la defense même si caro est allez le voire 3 fois et que athena une

et oui le pauvre mec il a etait suremnt traumatiser avec moi car il faut rajouter trois fois ou je suis allez le voir ( apres les vas y des cops )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Re: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? EmptyDim 11 Sep à 21:52

moi une fois et je leur ai passer l'envie de le fair niark niark diable2 lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Re: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? EmptyLun 12 Sep à 8:01

c'etait un mec que t'aimais bien ou que tu detester ????? question
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Re: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? EmptyMar 13 Sep à 11:04

moi j'ai été mise en relation par des copines, ms je lai ossi fait... (VeNgAnCe!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Re: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? EmptyMar 13 Sep à 11:09

moi je l'aurais bien fais mais vu comme g deja du mal a aborder un mec pour moi alors pour une autre looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty
MessageSujet: Re: Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??   Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui vous plait, ce qui vous enerve
» ou etes vous ?
» pratiquez vous un sport
» avec ton clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Santé :: sentiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser