word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soiree manga et athena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

soiree manga et athena Empty
MessageSujet: soiree manga et athena   soiree manga et athena EmptySam 16 Avr à 22:00

bon vous ne voyer pas de lien apparant et pourtant je vais en faire un

pour le retour d'athena je veux faire une soiree manga ( c agathe qui m'a donner l'idee )

donc j'ai des morceaux de musique quelques episode mais aucun film de manga donc je voudrai avoir votre avis sur ceux que je dois louer ou emprunter au autre pour que ma soiree soit sympa , toute celle qui peuvent etre la le 14 mai ( prmeiere date mais c du provisoire ) vous etes inviter 44 42 41 38 45 40 39 47 48
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Yuki
conte cain
Yuki


Nombre de messages : 16
anniversaire : 15 février 1985
Date d'inscription : 11/04/2005

soiree manga et athena Empty
MessageSujet: Re: soiree manga et athena   soiree manga et athena EmptyDim 17 Avr à 19:06

Ben perso je te propose Princesse Mononoke mais c'est pas objectif vu que c'est mon Miyazaki préféré ^^ !
Je sais qu'elle a vu Perfect Blue ... mais à part ça je peux pas vraiment t'aider pleur
Revenir en haut Aller en bas
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

soiree manga et athena Empty
MessageSujet: Re: soiree manga et athena   soiree manga et athena EmptyMar 19 Avr à 0:53

ça fait qq temps que je ne suis pas venu et je vois qu'il s'en est passé des choses. Perso j'ai pas mal de manga chez moi : le tombeau des lucioles,wonderfull day,le voyage de chihiro,gost in the shell II (en sous titre anglais),akira,des épisode de samouraï 7... Donc voilà cécile, tu me demande y a aucun soucis petit coeur . Bon sur ce je vais me 25 puis je vais pas tarder à me coucher car il est tard et ma tête n'est plus trè clair : 35 .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

soiree manga et athena Empty
MessageSujet: Re: soiree manga et athena   soiree manga et athena EmptyVen 22 Avr à 13:24

oki super agathe , au cas ou on en rediscuter mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

soiree manga et athena Empty
MessageSujet: Re: soiree manga et athena   soiree manga et athena EmptySam 30 Avr à 18:23

bon je suis dsl mais je crois que ca va pas ce faire , ou en juillet

bon ca m'enerve mais le bac et plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





soiree manga et athena Empty
MessageSujet: Re: soiree manga et athena   soiree manga et athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree manga et athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser