word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 style vestimentaire

Aller en bas 
+2
vinc_sk8er
lilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 24 Avr à 22:32

avez vous un style bien defini ou plutot aleatoire

moi perso j'aime tous les style je peux m'habiller plus skeateur , classe , ou ordinaire ou encore sans style mais depuis peu g decouvert un news style que j'aime beaucoup c les gothic lolita ca fais penser un peu au tenu d'avant et a la fois c gloque a souhait et assez delire et sexy , tous ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
vinc_sk8er
conte cain
vinc_sk8er


Nombre de messages : 17
anniversaire : 3 janvier
Date d'inscription : 22/04/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 24 Avr à 22:38

moi c style skater
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 24 Avr à 22:49

ca je crois qu'on s'en serais douter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 24 Avr à 23:37

Bon alors moi je serais plutôt du style skateuse mais aussi hippi,"classique" = normal... Mais je ne sais pas trés bien quel style G vraimen, en fait je les mélange tous un peu pour faire mon propre style. Par contre je déteste le style petite fille,le style grosse allumeuse,le style "rap" ou "R and B"... Je trouve ça vraiment nul et provocant mais je ne dit pas ke ceux ki ont ce style st nul et provocant. Koi ke des fois ... question .
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 25 Avr à 0:07

Moi je serai style hip hop mais parfois je m'habille un pe bizarrement des tee shirts avec des trou sur les manches ( c fé expret ) avec des animes dessus et biensur mes baggy ou mes jeans mimi
Revenir en haut Aller en bas
vinc_sk8er
conte cain
vinc_sk8er


Nombre de messages : 17
anniversaire : 3 janvier
Date d'inscription : 22/04/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 25 Avr à 15:50

moi en fait c + skater mé d fois je melange d styles pour en avoir un a moi (et ceux ke j'melange c skater, punk, et j'aimeré bien rajouter le gothike)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 25 Avr à 16:34

moi j'adore varier je trouve que c plus interessant que d'avoir un style predecouper
le probleme c que g encore beaucoup d emal a affirmer ce que je susi vraiment et faire resortir ce style qui m'est si personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 25 Avr à 21:55

Le style gothic j'aime bien mais sans les percing partt. Je trouve que le noir est une jolie couleur, certes elle est très sombre et souvent elle reprèsente la mort, les ténébres, la tristesse et d'autres sentiments... mais c'est justement pour ça qu'elle est si apréciée. C'est une couleur qui attire les jeunes pendant une periode de leur vie. Je pense que c'est un cap à passer pour certain. Perso, je n'ai pas assez de crn pr m'habiller commme ça mais bon les autres font ce kil veulent. Pour les autres il y en a d'autres. Moi G eu ma période skateuse et punk, j'aimais bien ça mais c'était aussi pour faire comme les autres. Pour entrer ds un groupe koi. Par contre G tjr adoré le style un peu hippi mais à l'époque je ne trouvais pas de vêtements de ce style et surtt je ne voulais pas trop dénoter par rapport aux autres. Mainteant g compris kil faut ke je reste moi même (même si c difficile). Je m'habille donc un peu plus chaque jour en hippi (bon pas trop non plus, j'aime bien peace and love mais y a des limites).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 25 Avr à 22:39

j'aime quatre couleur por le sfringues : blanc , noir , bleue et rouge

d'ailleur g presque que ca et desque je veux varier c dur
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 25 Avr à 22:52

En fait je viens de relire mon post et je le trouve trop nul. Je suis partie ds des délires délirants eclat de rire . Bon c pas très drôle je le reconnaît. Mais en me relisant je vois des erreurs et je vois aussi ke je me suis mal exprimé sur certains points donc c pas grave si vous ne répondé pas ou si vous ne comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyMar 26 Avr à 17:04

t'inquiète onnte juge pas , et moi la premiere je trouve que mes post craigne

comme celui ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyMar 30 Aoû à 15:20

je ne pense pas avoir de style... on a pu me voir avec des ponchos genre hippy, des baggys , parfois meme des jupes de filles, perso2 et des fois meme, femme fatale.... et des fois, du grand nimporte quoi!!!
alors bon, je ne sais pas quel est mon style.... si j'avai l'argent pour me racheter une garde robe , je pense que je serai du genre rasta...j'adore ce style!!! j'incorpore d'ailleurs quelques truc a mon style...
come tout ce qui me plait d'ailleurs... je fais plus trop gaffe a l'avis des autres maintenant en fait, surtout depuis que je suis au lycée (bon, je sais, ca fait 4 ans) et que j'ai pu rencontrer d'autres personalité et d'autres style, ce qui m'a permi de mieux montrer le mien....
parce qu'au collège, les pat d'eph, c'etait pas franchement a la mode...et pourtant, jen mettait... c'etait mieux que porter ses pussy qui ne ressemblai a rien kitty , ou alors des bas de jogging moche...
euh, je croi que je vais m'arreter la, sinon je fais un roman sur les vetements!!!!

un dernier truc: mon reve est de porter les robes telles que celle qu'on mettait a la cour des rois et de napoleon... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 4 Sep à 19:49

d'ac avec toi , des grade robe avec corset et jupons oui je sais je suis mazo , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyMer 7 Sep à 14:37

J'ai relu mon message sur mon style vestimentaire et je me suis rendu compte que j'ai encore changer de style lol
En ce moment je suis un peu plus feminines mais toujours pas de jupe et de robes ca c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyMer 7 Sep à 18:23

moi aujourd'hui j'adore comment je suis habiller
pantalon noir large ; t-shirt noir moulant , chignon et basket

ca fais classe et decontract j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 11 Sep à 12:14

moi j'vais vous étonner, je met toujours, et je dit bien toujours, des sous-vetêment, un haut et un pantalon! Nan plus serieusement, si on fillait un million d€ pour refaire ma garde robe, jdevirendrais une yambada qui a manger une gothik Lolita! Imaginez le style! Avec des ongles flashi!!!! Mais pour le moment j'reste sobre, classe et décontractée, j'ai un style perso! Mais y'a une chose qui me fait horreur, le fait que je sois une fille et que tout le monde insite pour que je porte des jupes! Grrrrr la mode féminine!!!!!! lol 1 13
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 11 Sep à 13:01

le style vestimentaire tout une histoire

moi ca change je deviens deplus en plus classique mais parfois classique classe

j'aime rester simple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 11 Sep à 13:53

j'aime bien les gens qui s'habille simple et pas pour faire voir leur habit avec des truc farfelue dessus
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 11 Sep à 14:09

euh je le fais parfois ca kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyDim 11 Sep à 16:52

faut differencier ceux ki ont des trucs farfelu pour se faire remarquer, et ceux qui ont des trucs farfelu pke ca leur plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyMar 13 Sep à 17:41

moi c parceque ca me plait yes

style les t-shirt avec pucca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyJeu 15 Sep à 18:47

Les T-Shirt Pucca j'trouve sa plus mimi que farfelu lol, mais je n'arrive pas a trouver des hauts avec Hello Kitty a un prix abordable, ça m'ennerve! Moi j'aime aussi les truk farfelus, mais bon que sa reste dans la limite du "j'aime ça, c'est pas pour me fair remarquer" mimi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 17 Avr à 10:56

exact comme moi

il m'as fallu du temps mais maintenant j'arborrhe des tenus qui me plaise même si ca me donne un style space

recemment je me suis creer une tenu que j'appelle "punkette-grunge"
c une jupe ( que j'ai acheter au rayon enfnats de zara !!!![ je suis moi même etonner qu'elle m'aille ] ) violette avec un peu de tulle et legerement dechirer , plus un haut avec une tete de mort et des inscription tous ca avec des collant violet et des doc martins


j'adore cette tenue mais je la met rarement , comme quoi il y a toujours une barriere invisble qui me l'en empeche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 17 Avr à 14:37

moi si je pouvai avoir les vetements de mes reves ca serait les gothiques, maisle truc c kaprès il faut pouvoir les porter...et c'est pa evident tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire EmptyLun 17 Avr à 19:01

ca me fait triper ( les gothiques ) mais perso j'aurais du mal a porter mais c vrai que mon style vestimentaire a ne serais quelques petite influence gothique
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: style vestimentaire   style vestimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser