word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question EmptyJeu 28 Avr à 17:05

bon je crois que g assez confiance en moi et en vous
pour beaucoup qui me connaisse bien le savent , je crois que je suis amoureuse , c un sentiments extraordinaire que je n'avais senti avant , mais c pas reciproque
ca me tue a petit feu , j'espere , chaque petit regard qui fait dans ma direction je les decripte comme un signe . G tjrs eu beacoup d'espoir mais la ca fais peur , ca fais presque 1 ans et 6 mois que je l'aime et j'espere tjrs qu'il meme malgr'es deux rateau evident et des sous entendu .
icon
je sais pas pourquoi je m'accroche autant , pourquoi a lui , pourquoi maintenant , pourquoi tjrs question question

j'en suis presque au stade a regretter ce semtiments que chaque personne normalemnt constituer recherche tout au long de ca vie

comment faire pour l'oublier moi qui serait presque a faire n'importe quoi pour qu'il me remarque 11

je me suis deux fois couper les cheuveux , changer une fois de couleur changer un peu ma facon de m'habilller , .....

pourquoi je n'arrive pas a me le sortir de la tete

je veux pas des reponse g fais ce post pour que je puisse me detacher peut a peu d elui
que je voiye ecrit , que je me fasse a l'idee qu'il ne m'aime pas
que je dois etre la personne qu'il dois se foutre royalement
il ne dois même pas me voire quand je passe a cote de lui , alors pourquoi quand lui passe a cote de moi , je suis au anges 49 amour

c definitif je hais l'amour , je deteste le sentiment amoureux diable2
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 28 Avr à 17:30

52
Comme tu le dit tomber amoureuse est un sentiment super a ce que tu dit.
Tu n'aurais pas du changer pour qu'il te remarque ce que tu aurai du faire c'est plutot rester naturel et aller vers lui, t'en faire un ami et passer de bon moment avec lui comme des amis le font, je sais que c'est dur de le faire que de le dire mais c'est possible. Tu peux aussi imaginer tout ce que tu voudrai faire et tu verra que petit a petit tu sera si tu l'aime a un point pas possible ou si c'est que tu l'aime juste en l'admirant comme on admire son idole. ( je sais ce que je dit est un peu bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 28 Avr à 17:38

quand je l'approchais je trembler de tous mes menbres , lui parler etait impossible pour moi
maintenant ca serait louche même si g plus envie de m'en faire un ami plutot que de l'abandonner dans un coin de mes souvenirs , comme la premiere personne que g vraiement aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Santé :: sentiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser