word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenix8fr
conte cain
Phenix8fr


Nombre de messages : 14
anniversaire : 4 décembre
Date d'inscription : 30/04/2005

Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver EmptySam 30 Avr à 1:56

Bijour les gens, ce furum a l'air tres vide mais sympas , je vien y faire un petit tour , qui c'est , je resterai peu etre le temps de finir ma scolarité et de m'envoler vers d'autre cieux !!!

Donc yé mé présente ,

Nicolas
19ans

Etudiant en Pâtisserie , actuellement en TerminalBacp (arf dans 1moi les examens)

J'aime plein de chose et j'en déteste plein d'autre (je résume il est 01h55 it's time to sleep)

et puis oula j'aime pousser des coup de gueule contre tout et rien et je suis très soupe au lait , pas bien lol

aller je reviendrai demain finir de remplir tous ca !!!


A oui je suis célibataire lol mais faut pas que dire sinon ca pourrai etre mal vue !!
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Re: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver EmptySam 30 Avr à 14:10

confetti Bienvenue Phenix8fr, j'espere que tu te plaira ici !
Un nouveau chevalier vient d'arriver chevalier lol
Oui c'est vrai que notre forum est un peu vide mais il jeune ! ( 1 mois hier 2 )
Etudiant en Pâtisserie 38
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Re: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver EmptySam 30 Avr à 14:44

Bienvenue a toi Wink
j'esperes que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Re: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver EmptySam 30 Avr à 14:50

Bien le bonjour à toi!!! Et oui ce forum est jeune mais il a évolué en très peu de temps je trouve. En fait j'avais oublié qu'il avait un mois hier alors: 21 . Donc voilà, j'espère que tu va t'y plaire en tout cas on est toutes et tous accueillants 55 .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix8fr
conte cain
Phenix8fr


Nombre de messages : 14
anniversaire : 4 décembre
Date d'inscription : 30/04/2005

Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Re: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver EmptySam 30 Avr à 15:24

j'espere que ca me plaira , merci a vous de m'acceuillir chaleureusement !!! confetti
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Re: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver EmptySam 30 Avr à 18:11

bienvenu , ca fait plaisir de nouvelle tete

et j'espere que tu te plaisira , on est plutot une bande de fille mais ca se masculise ( oula c francais ca )
chouette confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty
MessageSujet: Re: Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver   Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour la gens Papa nowel vien d 'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser