word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quels sont vos films preferes

Aller en bas 
+4
sido
miss
I'have got a power
lilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alisonvir
I.N.V.U
Alisonvir


Nombre de messages : 44
Age : 34
anniversaire : 14 octobre 1989
Date d'inscription : 07/05/2005

quels sont vos films preferes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferes   quels sont vos films preferes - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 19:03

Moi j'en ai plein et je ne sais pas c'est lekel lol!
Mais g ete voir un nouveau film au cinéma:Charlie et la chocolaterie avec Johnny Deep!! il est merveilleux!! le film aussi! si vous ne l'avez pas vu j'vous conseil vraiment d'aler le voir! ca vaut le coup car c'est trop bien et c'est trop marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

quels sont vos films preferes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferes   quels sont vos films preferes - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 19:26

tous le monde en dis du bien

donc je crois que je vais allez le voir ....mais je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

quels sont vos films preferes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferes   quels sont vos films preferes - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:04

il parrait vi, moi aussi j'voulais le voir Charlie et la Chocolatrie (j'ai l'affiche dans ma chambre lol) personellement j'ai rigoler a la fin de Titanic quand Leonardo il meurt... j'sais 'jsuis sadique lol
Mes films préférés? Moulin Rouge, Harry Potter (mais pô le 3, y r'semble trop pas au bouquin!) Le Tombeau Des Lucioles (ho j'vais allez ptêtre le voir avec le bahut, on va tous pleurer lol) les films d'animation en général... Les Walt Disney! Anna et le Roi (y'a le plus beau blond de la création, c'est normal que j'adore lol en plus l'est tout petit et il joue trop bien!), Trainspotting, Requiem For A Dream, Shaoling Soccer... La liste est trop longue lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

quels sont vos films preferes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferes   quels sont vos films preferes - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:06

je suis allez voir charlie et la chocolaterie et g adorer ( c le dernier film que je suis allez voir donc ..... )

mais bon apres en film que g aimer ben faut relire mes post et la g trop la fleme
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





quels sont vos films preferes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferes   quels sont vos films preferes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos films preferes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hum.....ou sont les createurs????lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Actualités :: cinéma , television-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser