word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 crise de nombrilisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyMer 30 Mar à 21:57

voila commencons par des pb , qui sont les miens ,
je ne me trouve pas belle , g 18 ans passer et tjrs pas de petit copain , g l'impression que tous le monde s'amuse bien autour de moi et qu'il y a que moi qui deprime Shit
je m'entend bien qu'avec certaine personne mais beaucoup me ressemble pas et je m'ennuie avec elle pourtant c mes copines . Je suis une eternelle insatisfaite et je m'apitoye constament sur mon sort .
je sais que je susi pas la seul mais apres je me dis qu'apres avoir toucher le fond je ne peux que remonter cheers
donc suis-je la seul ou d'autre qui me lise on les même pb
sinon je suis de bonne humeur aujourd'hui lol!
biz a tous et soyer heureuse on a qu'une vie , g gacher mon adolescance , je compte ne pas bouziller le reste de ma vie Surprised faites ce que vous pouvais avant de le regretter vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyMer 30 Mar à 23:41

Alors comme ça tu t'ennuie avec tes copines???!!!!! Bon je rigole, t'as le droit. Sinon, je pense que tu sais ce que je V te dire, O lieu de t'appitoyer sur ton sort, il faut que tu bouge et surtout que tu arrête de focaliser sur une certaine personne ou sur d'autre. Tu rencontreras un jour qq'un mais plus tu y pense et moins ça viendra. Je te dis ça mais je pense que ça doit pas trop t'encourager.Tu dois te dire :"mais pour qui elle se prend celle là?". Et bien "celle là" elle se prend pour une amie qui ne veut plus te voir comme ça!!! C compris!!! Mad. De toute façon si ça ne va pas, je suis là sur msn et grâce à ce forum tu pourra laisser T pensées (T comm) qd tu veux, je les lirais. De plus je ne serrais pas la seule, il y en aura bientôt plein sur le forum. Tu va voir, tt le monde va l'adorer. colors .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyJeu 31 Mar à 17:10

merci agathe , et pour etre plus franche c pas avec toi que je m'ennuie j'echangerai pour rien au monde les delires en cours d'ses , de philo ou d'histoire .
et merci ca fais du bien de ce senti apprecier et encourager par d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyJeu 31 Mar à 21:04

C normal, C fait pour ça les ami( e)s. Si tu veux parler tu sais où me trouver, sur le forum. Bon aller courage et ne perd pas patience, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. confetti
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyJeu 31 Mar à 21:10

ben j'attends qu'il me frappe diable
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyDim 11 Sep à 21:57

bouh t'es pô la seul lol t'inquiette, t'es une chouette fille, y'a que les con qui ne peuvent s'en appecevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyLun 12 Sep à 8:04

depuis ma crise je suis un peu mieux

et oui j'avais oublier ec message ( comme quoi on oublie les mauvaises choses )

non c vrai je me sent mieux et le fai d'avoir 19 ans me donne un nouveau regard et celui que g en ce moment c " profite et profite , tu n'as qu'une seule vie "

et au fait merci pour tous vos messages ca fais plaisir de ce savoir soutenue dans les moment de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme EmptyJeu 15 Sep à 19:05

on sera toujours là, même a des centaines de kilomètre 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise de nombrilisme Empty
MessageSujet: Re: crise de nombrilisme   crise de nombrilisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de nombrilisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments et nombrilisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Santé :: psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser