word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma passion? le surf bien sûr!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma passion? le surf bien sûr!! Empty
MessageSujet: Ma passion? le surf bien sûr!!   Ma passion? le surf bien sûr!! EmptyDim 1 Mai à 16:57

Hormis le fait que j'aime la danse, j'ai une autre passion: le surf et le bodyboard!! Je pratique essentiellement le deuxième mais ça ne m'empêche pas d'aimer l'autre. En plus j'adore la mer, le bruit des vagues... ça me berce, ça m'appaise. Et le mieux c'est qd je suis ds l'eau, je suis une vrai petite sirène. Bon en clair j'aime l'eau et tt ce ki va avec.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma passion? le surf bien sûr!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? le surf bien sûr!!   Ma passion? le surf bien sûr!! EmptyDim 1 Mai à 17:43

il y a un truc que j'aimerai tenter dans le mêmestyle que le surf , c le surf mais au ski ( je sais que ca a un mon speciale mais g oublier )
ca dois etre geniale mais tous le monde dis que ceux quji font du surf peuvent plus revenir au ski
et vu que j'aime trop le ski g quelque reticence et en plus en faire eule ca fais tache surtout quand tu debute
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma passion? le surf bien sûr!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? le surf bien sûr!!   Ma passion? le surf bien sûr!! EmptyDim 1 Mai à 22:29

ça s'appelle le snowboard. Je sais pas si on peut vraiment dire que si on se met au snow, on ne poura plus faire de ski. En tt cas je sais que s'est très dure et qu'au début, on se fait plein de bleu. Et puis si tu as vraiment envie d'en faire, tente le même si c'est pas terrible tte seule. Le regard des autres ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma passion? le surf bien sûr!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? le surf bien sûr!!   Ma passion? le surf bien sûr!! EmptyLun 2 Mai à 8:11

merci ca m'as torturer toute la soiree , ( en plus je le savais [ comment g pu oublier snowbord])
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma passion? le surf bien sûr!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? le surf bien sûr!!   Ma passion? le surf bien sûr!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion? le surf bien sûr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser