word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jour du vote se raproche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix8fr
conte cain
Phenix8fr


Nombre de messages : 14
anniversaire : 4 décembre
Date d'inscription : 30/04/2005

Le jour du vote se raproche Empty
MessageSujet: Le jour du vote se raproche   Le jour du vote se raproche EmptyMer 11 Mai à 17:05

C'est bientot l'heire de voter encore 3semaine pour se décider !!

j'ai recu les article de la constitution qui vont faire un aller retour "poste-boite au lettre- recyclage " sans apsser par le mode lecture !!! je tien à félicité le gourvernement d'avoir dépenser des million d'euro a envoyer ce grimoire à a toute personen en age de voter alors que ces emme articlé étai déja distribuer librement dans les bureau de poste pour ceux voulant en prendre connaissance , grace à tous cette argent percu de nos impot la connerie humaine à fait un pas en avant , environ 3milllion d'euro pour du papier bon pour le feu alors qu'il y a tant de besoin financier dans tous els dommaine , "hospitaux-école-etc.." !!!

De plus pour les interesser il faut un niveau BAC+5 au moins pour compredre les atricles de la constitution former de tel sorte qu'on se dise "je comprent pas mais sa a l'air bien je vote oui"

L'adhésion de pays sous développer entrainera une augmentation du chomage a cause de la délocalisation des entreprises vers les pays pauvres , comme si on avais besoin de ca !!

Pour info le vacabulaire a changer ses dernière années , on ne di plus un pays sous-développer " mais un pays en voie de développement " c'ets une manière de dédramatiser une chose en changant les mot "oeuphémisme" ca s'apelle !!

L'étas nous prenneent pour des cons ? et bien qui semme le vent récolte la tempête !!

Je voterai NON à la ocnstitution europeenne du 29 mai !!!

PS: tous les pays doivent avoir une majorité de oui , sans cela la constitution ne sera pas accepter !! mais on s'atttendra à un nouveau vote , et ce jusqu'a se que les gens en on marre et vote oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jour du vote se raproche Empty
MessageSujet: Re: Le jour du vote se raproche   Le jour du vote se raproche EmptyMer 11 Mai à 17:20

bon c vrai moi le pave je l'es recu et je l'es pas lu , peut etre que je le lirais ( si un jour g des insomnie ) lol

mais je pense que l'europe est deja assez disolquer que je veux pas en rajouter mais je trouve que pour mes premiere election c un vrai petit bronx
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
 
Le jour du vote se raproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser