word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 referundum resultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

referundum resultat Empty
MessageSujet: referundum resultat   referundum resultat EmptyDim 29 Mai à 22:58

ca y est le resultat est tombe , non a 55 % contre oui a 45 %
j'ai l'impression d'avoir servi a pas grand chose mais bon la vie est faite de frustration et de deception au même stade que les joie

j'espere que la raison pour laquel g voter oui sera possible dans un futur proche , une europe uni , forte et reduisant les inegalites

l'europe est quelque chose de grand si seulement on y met de la volonte
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

referundum resultat Empty
MessageSujet: Re: referundum resultat   referundum resultat EmptyMar 31 Mai à 19:50

:mamour ouais le NON est passé !! :mamour . Je suis désolé Cécile. Mais je pense sincérement que par rapport à ce qui était dis dans la constitution (traité), si le OUI était passé il n'en aurait rien été. Je veux dire par la que entre ce qu'ils disent et ceux qu'ils font il y a une grande différence. Sûr ce, l'Europe qui était pronée (je sais pas si c'est ça qu'on dit) n'était pas vraiment pour la réduction des inégalité de tous, elle ne les réduit qu'à moitié et en plus elle en aurait créé d'autre. L'Europe aurait été libérale à fond si le OUI était passé. Enfin c'est ce que je pense. Mais ne va pas croire que je suis contre l'Europe, je trouve que c'est un projet qui est très bien. La preuve l'euro permet d'aller dans presque tous les pays d'Europe mais par contre on a perdu presque 20% de notre pouvoir d'achat!! c'est énorme!! Moi j'aurais voulu qu'ils revoient la constitution afin de l'améliorer car au niveau social, je trouve qu'il n'y a pas assez de chose de faite. C'est mon avis, je ne dis pas forcément tout ce dont il est question, ça c'est sûr, mais je met ce qui m'a marqué. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

referundum resultat Empty
MessageSujet: Re: referundum resultat   referundum resultat EmptyMer 1 Juin à 19:34

bon si c ton avis ok on va pas se creper le chignon a cause de la politique car je trouve que c un sujet tres sensible
alors pourquoi me dirias vous , g lancer ce sujet en sachant tres bien que d'autre aurait d'autre opinion du mien . et bien je voulais juste anoncer les resulta car je trouve ca important c notre pays qui est en jeux
bon je vous laisse faire ce que vous voulais de ce sujet sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





referundum resultat Empty
MessageSujet: Re: referundum resultat   referundum resultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
referundum resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac : .......resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser