word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Sayuri
Cristal
lilou
I'have got a power
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 23:16

Je sens que je V adorer ce forum. On va pouvoir parler de tout et de rien. Faire des coup de gueule (pas trop kan même), parler de la mode, des mangas, des films, des livres, de la vie en général... Et surtout on va se comprendre et se soutenir (C normal entre filles). Merci à Cécile et à "Lilou" (dsl mais je sais pa ki C) d'avoir fais ce forum. ( amour: )

Les filles, on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 23:17

lilou c moi , cecile c le surnon que m'as donner sido . Mais tu as raison sur ce forum tu pourra parler de tous ec que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 23:26

ok, mais C ki alor "sido" ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 23:28

une cops que g rencontrer par un autre forum sur les mangas . Tu verra elle est super sympa , hein sido .
biz et bonne nuit , je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 13:30

bon je voulais dire que les mecs etait les bienvenus aussi , on est des filles mais on mord pas pale pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 17:42

Vous mordez pas, moi si diable
so, oui, ca change un peu, meme si pour frequenter plusieurs forum j'admet que la majorité sur les forums sont des filles ^_-
(et oui, faut un certains esthetisme pour faire un forum+ de la regularité pour l'entrenir+ de la perseverance = forcement des filles, parce que les mecs c pas trop ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 17:49

Ahh c'est un forum pour les filles, jme disais aussi.
Ouais trop top, on pourras parler des gars sans ki y'en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 17:52

Comme ca si il y en a un qui arrive(courageux XD) il repart aussitot XDDDD, mais bon au moins on assistera pas aux scenes de drague comme on peux voir sur certains forums
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 18:10

euh au debut ct pas trop mon but ct un froum pour mon plaisir ( et je pense que pour sido c pareil )
qu'il soit mixte ou pas .
mais vuq ue pour le moemnt il y a que des filles oui on peut juger que c un forum pour fille mais j'espeer qu'il ne le restera pas rose yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr à 19:33

Non ce forum n'est pas un forum de fille perso1 !
Les mecs sont aussi invité mais comme tout les mecs on peur de venir on reste entre filles 8
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr à 19:32

Oui, venez venez les mecs... diable2
C'est vrai, c'est plus agreable entre filles, mais ce n'est pas special filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptySam 16 Avr à 1:07

J'avoue kan meme le titre va faire croire ke s'en ai un mais bon perso3
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptySam 16 Avr à 17:46

on s'en fout de toute facon on est un forum ouvert et on verra bien avec le temps comment il evoluera 3 12
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lyd
vampire hunter D / alucard



Nombre de messages : 2
anniversaire : un jour
Date d'inscription : 17/04/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 15:25

question jsuis un peu pomeé kan mm....sido tu pe me redonner la dress de ton skyblog stppp jlé pomé!!!!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 22:07

Salut lyd rose
Je vais paraitre encore bizarre mais comment tu me coné lol ?
Jte passerai mon adresse par message parskon est pas dans le sujet !
Lilou si on invite ke des fille le premier mec ne voudra pas venir il aura surement peur de ce retrouver seul ! eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 9:15

je suis contente de voire que petit a petit on a du monde qui vient merci de nous faire confinace et de choisir mon forum pour se prendre des bon delire qui pour le moment sont plutot rare mais dans peu d etemps promis il y en aura a chaque post
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 13:26

sido a écrit:

Lilou si on invite ke des fille le premier mec ne voudra pas venir il aura surement peur de ce retrouver seul ! eclat de rire

t'inquiète c pas un gros troupoeau d efille qui fais peur au mec bien au contraire

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 18:47

En fait ce kil faudrai faire c'est essayer de donner l'adresse du forum à des garçons qui sont intéressé par les même chose que nous à savoir les mangas, le dessin... et s'il y en a un ou deux essayer de faire une rubrique où ils se sentent bien et où ils peuvent parler de truc de mec. Je sais pas trop, c'est juste un avis et il faut d'abord que des gars viennent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 18:59

Oui tres bonne idée mimi
J'avé pas pensé a ca
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 20:58

heuresemnt agathe qu'on a qu'est-ce qu'on ferais sans toi

bon alors je dedie ce post a agathe , sans elle plein de categorie n'existerai pas et plein de sujet non plus

agathe
je t'adore et merci pour ton aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 21:02

Ben c bon ce ne sera pas un forum pour fille car il y a un nouveau venu perso3
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr à 18:29

ouais nous felicitons ce garcon, vincent , [ qui j'espere sera pas le dernier ] assez inconscient de s'etre aventurere dans une antre de fille

a moins qu'il soit au contraire tres conscient de ce qu'il fait rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Avr à 23:12

Merci cécile pr le post, et maintenant c moi ki te remerci d'avoir fait D rubrique spé pr moi (enfin pas ke pr moi mais bon tu me comprend). J'espère ke vincent va bien s'intégrer mais je pense ke oui ca nous sommes gentilles,adorables.... Enfin c'est ce ke je pense et puis on est là pr s'éclater et échanger plein de délire non?! confetti .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Avr à 23:16

surtout ce prendre des delires

c le but premier pour lequel g voulu faire ce forum et j'espere que ca sera respecter

celui qui ne prend pas du bon temps ici

et ben il a pas ca place la vie est courte bon sang il faut en profiter 24 32 40 39 43 yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 11:37

Ben, ya des garcons maintenant ? non ?
En tout cas c'est horrible d'etre le/la seule fille/garcon sur un forum... immondeuuuuuuh !!!!
Au debut sur mon forum j'etais la seule fille XD entourer de 4/5 garcons macho la u_u qui parle des nanas dans les mangas etc etc ^^ qui ne sont jamais d'accord avec ce que tu dis XD c'est mocheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! 16

Donc, bonne chance aux garcons du forum ^^
et Vive le forum ^^ que je trouves sympa comme tout perso1
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!   Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum :)
» forum
» musique sur le forum
» Forum Metal Garden
» mangas "filles" ou mangas "mek" ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: defoule meninge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser