word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum Metal Garden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EyvenZork
vampire hunter D / alucard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyDim 14 Aoû à 12:26

Forum sur la musique métal mais aussi sur n'importe quel autres genres de musiques, ainsi que les catégories où vous pouvez parler de jeux vidéos, cinéma, sports, paranormal...

Voici le lien et venez vous y inscrire! Wink : http://s12.invisionfree.com/Metal_Garden/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyLun 15 Aoû à 10:52

bon alors en temps qu'administrateur je met un carton jaune mais c qui ca , on te connais pas et tu viens faire de la pub , j'espere que tu vas venir te presenter . On n'est pas mechante on a jamais virer personne et on est plutot conviviale mais arriver comme ca je trouve ca gonfler

diable2

donc soit un peu plus diplomate , et gentil enver le sautres , va te presenter ouecrire un message dans une aure categorie . si tu l'as pas fais dans un delais d'un mois je te banni ( c'est a dire le 15 septembre )

je suis pas du style mechante mais la c vraiment nous prendre pour des connes donc rattrape toi kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Alisonvir
I.N.V.U
Alisonvir


Nombre de messages : 44
Age : 34
anniversaire : 14 octobre 1989
Date d'inscription : 07/05/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyMar 16 Aoû à 15:32

oui j'suis tout a fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyMar 16 Aoû à 17:06

merci mais je veux dire a cet auteur malpolie que si s'excuse ou passe plus de temps sur le forum je virerai cette discution qui n'as pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
EyvenZork
vampire hunter D / alucard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyVen 19 Aoû à 3:57

lilou a écrit:
merci mais je veux dire a cet auteur malpolie que si s'excuse ou passe plus de temps sur le forum je virerai cette discution qui n'as pas lieu d'etre

Malpoli? J'ai injurié quelqu'un? J'ai été méchant? Non.. j'ai aucunement été malpolie à aucun endroit dans mon texte, c'est plutot toi en ce moment qui me manque de respect en me traitant de malpoli et en me menacant de me bannir sans que ca soit justifié quand je n'ai absolument rien fait de mal et de méchant et tu croit que j'ai le goût apres de revenir sur ton forum? Désolé mais si c'est ca avoir du respect alors je ne croi pas que je vais revenir souvent ici, et pas parce que je poste aucun message que je n'en posterai jamais, je poste sur plusieurs autres forums donc je n'ai pas toujours le temps d'aller partout et je ne fait pas que de l'ordi 24h sur 24 alors si ca te satisfait pas alors efface mon sujet et le lien et je vais continuer à aller sur les autres forums ou le respect y est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyVen 19 Aoû à 12:10

Oh c'est bon ce qu'elle n'est pas mechant mais tu aurai pu quand meme te presenter avant de mettre ton forum parce qu'on dirait que tu t'est un inscrit(e) pour mettre ton forum et puis apres tu reviens plus ( je sais meme pas si je m'adresse a une fille ou a un mec) pour revenir la seule chose qui serai simpa c'est que tu aille te presenter et puis on en parle plus et peut etre qu'on effacera ce sujet mais pourra refaire un sujet avec ton forum clin d'oeil
Ici on est pas la pour etre mechante
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyVen 19 Aoû à 18:28

je m'excuse mais je voulais pas etre dur

je fais mon boulot d'administratrice et quand je vois qu'il y a un pb j'essaye de la resoudre

je veux dire que la moindre des chose etait de te presenter avant car ca fesait vraiment la personne qui vient mais son forum et part

mais je m'en excuse

je te souhaite la bienvenue

ps : question de sido , ? est-tu un mec ou une fille ??? question

amuse toi bien et j'espere que ce mauvauis incident pourra ce dissiper yes rose
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyMer 7 Sep à 14:13

Il semblerai que ce membre sot parti diable
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptyDim 11 Sep à 13:08

c con parceque je voulais pas le faire fuir

s'il reviens mais non reste nous on veut bien de toi .......

juste il faut nous comprendre sur comment on a reagit
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptySam 17 Sep à 11:12

ben il est vraiment partie ce membre kitty
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptySam 17 Sep à 11:16

ben oui on lui a fais peur c sur qu'on fais vraiment peur diable2
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptySam 17 Sep à 11:17

Mais non noussommes très gentille confetti
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden EmptySam 17 Sep à 11:20

ben oui

la fille/garcon n'a spas du comprendre que on pouvais etre de vrai petit agneau :mamour sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Forum Metal Garden Empty
MessageSujet: Re: Forum Metal Garden   Forum Metal Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Metal Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage Garden
» forum
» Mon forum :)
» musique sur le forum
» Enfin un forum que pour les filles !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Pour Vous :: membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser