word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gif avec Photofiltre studio

Aller en bas 
AuteurMessage
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

Un gif avec Photofiltre studio Empty
MessageSujet: Un gif avec Photofiltre studio   Un gif avec Photofiltre studio EmptyMer 7 Sep à 14:17

Déja avoir ouvert Photofiltre Studio lol je déconne

1 - Ouvrir la photo voulu pour la premiere image du gif animé (je la nomme "image 1")

2 - Cliquer sur Fichier / Nouveau

3 - Dans le choix choisir les dimension 200x200 en pixels avec un fond blanc et voila vous l'avez ! (je la nomme "image 2")

4 - Cliquer sur l'image et dans la barre d'outil cliquer sur la fleche après clique droit sur l'image 1 et faire copier.

5 - Cliquer sur l'image 2 et vérifier que dans la barre d'outil ce soit toujours la fleche qui soit choisi, clique droit sur l'image 2 et faire coller et regler l'image en la déplacant.

6 - Cliquer sur l'image et chosir Fusionner avec le calque inférieur. Et vous aurez une image pour votre gif. (Je je la nomme "image 3")

7 - Ouvrez une photo faire copier et coller sur l'image 3 et si vous avez deux fois la meme supprimer la 2eme.

8 - Et recomencer l'étape 7 avec toute les autres photos.

9 - Quand vous avez fini cliquer sur Image et taille de l'image pour regler la taille.

10 - Pour finir enfin lol! cliquer sur Outils / Gifs Animés... et choisissez palette optimisée et Apercu pour voir le résultat avant de cliquer sur Exporter pour l'enregister.

J'ai fait un copier/coller mais ca vient de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gif avec Photofiltre studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec ton clavier
» Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser