word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pratiquez vous un sport

Aller en bas 
+7
Sayuri
vinc_sk8er
Cristal
miss
I'have got a power
sido
lilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pratiquez-vous un sport
oui
pratiquez vous un sport - Page 2 Vote_lcap62%pratiquez vous un sport - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
non
pratiquez vous un sport - Page 2 Vote_lcap38%pratiquez vous un sport - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 19:35

aieee
sa a du faire mal !!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 19:45

oui mais mainetnant ca va merci de vous etre inquièrterpour moi ct il y a trois ans tous ava bien mainetnat confetti confetti confetti confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
miss
fushigi yugi
miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 20:02

alor c kanon si tt va mieux !!! confetti lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 18:25

10 ans de gym....un tit probleme, et depuis j'ai pu de sport hors lycée(et ecnore j'ai repris cette année), j'aurais aimer faire de la danse classqie, comme peut le confirmer lilou, j'ai besoin d'apprendre a danser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 18:28

c pas que tu danse mal , c que tu ne danse pas , tu bouge si tu te prenez la peine de danser je suis sure que tu serais exelente comme dans tous quand tu veux quelque chos etu l'obtien et nous on subi ,
27
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllon t'aime comme tu es et si tu change tu nous manquerai 50
donc tes sarcasme font ta personnalite et nous on en redemande .... on est vraiemnt mazo 56
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptySam 16 Avr à 18:49

dans les sport que j'aime: le ski j'adore ce sport je m'eclate comme une folle sur les pistes je suis dans mon elements et je profite a fond d'une semaien par an
et n'oublions pas la luge qui est un sport nul pris comme ca mais delirant quand on est plusieur sur une luge dans une neige collante et que la luge veut pas ou trop avancer
il y a aussi le velo , ou plutot le VTT a par le mal de cul a cause de la selle mais deux jour apres on peu enfin remarcher normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
vinc_sk8er
conte cain
vinc_sk8er


Nombre de messages : 17
anniversaire : 3 janvier
Date d'inscription : 22/04/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:29

moi je fé du skate depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:30

Le skate c cool mé j'ai trop peur de tomber 51
Revenir en haut Aller en bas
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 23:55

Le sk8t G essayé avec des copain, au début j'avé peur et puis aprés ça a été. Mai G pas un super bon niveau, je suis une débutante de chez débutante. Les pentes, les sauts... c'est pas pour moi. Déjà j'arrive à rouler sans tomber, à faire des virrages sans tomber et à faire une petite figure à l'arret. C'est déjà pas mal non?! Sinon j'adorerais faire de l'escalade et du canoë en pleine nature. ça doit être fabuleux... 30
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 23:59

ca m'est arriver 5 fois de faire du canoe dans les george du verdon g adorer
je recmmende a qui veut quand a l'escalade j'en fais depuis toute petite mais g arreter par manque de temps mais je fais accrobranche au moins une fois par an voire plus yes
( quand par ex : la prof d'ses nous emmene 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
vinc_sk8er
conte cain
vinc_sk8er


Nombre de messages : 17
anniversaire : 3 janvier
Date d'inscription : 22/04/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:53

le skate, c ma passion depuis 1 an, mé com' chuis pa tres fort, chuis encore nivo debutant, je fé le manual, nose manual, manual one foot, ollie, preemo (je le replake just'), et la je me lance sur le kick flip, apres j'essaieré le varial kick flip
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 16:36

sa dois etre bien d epouvoir ec voire evoluer

depuis 10 ans que je fais d ela danse se sent que j'evolue mais ce qui m'embete c que ca ce voix pas et qu'on peu vraiment frimer avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 22:05

Houla, c du chinois ce ke tu vien d'écrire vinc, et encore je pense ke je comprendrai mieu le chinoi. C koi ts ces noms? Bon je sais, ce st des figures de sk8t. Je faisais juste la becassine!!! icon . Sinon à part le sk8t, y pas un autre sport que tu fais ou ke tu aimerais faire? Moi j'ai oublié de dire ke j'adore le roller amour . ça me procure une sensation de vitesse (c normal, ça va vite !!), de légéreté... C trop bon!!!!!!!!!!!!! Met le hic C ke met roller st trop petits pr moi (enfin au bout de 2h30-3h G mal au bout de mon gros orteil). S'il y en a ke ça interesse on pourais se donner rendez vous kelke par et se faire une petite balade mimi . Enfin c'est pour ceux qui habitent toulon ou ses environs. Je sais pas si on est bcp à venir de là mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 22:24

J'aime bien le roler moi aussi mais le probleme c'est que mes roller sont trop vieux et petits. J'aimerai bien en faire mais bon c'est pas grave pleure lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 22:41

oki agathe quand tu veux , mais perso au roller je prefere le velo même si j'aime beaucoup le roller
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Cristal
I.N.V.U
Cristal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:01

On va chaque dimanche faire du roller avec mon pere et ma soeur, alors je prefererais le faire avec vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:04

ca ca fais plaisir , bon un week end on se fais une p'tit virer
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:53

Ok, je suis partante. Vous me dites le date, le lieu, l'heure et hop là!!! On se fait une petite sortie entre cop's avant d'affranter les terribles révisions du bas diable. Bon faut q'on se le dise à l'avance et pas la veille parce que sinon y de fortes chance que je ne puisse pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:57

bon ce week end c mort , g reussi a persuader mes parenst de resortir les velo donc on va a giens mais on peut ce faire un lundi aprem on a pas cour autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:03

Oki c vrai, mais moi j'ai cours le lundi matin. Donc c clair kil faut le faire le lundi aprés-midi. On pourais ce prendre une ou deux couverture et puis s'allonger, se détentre un peu en même tps. Il fau tkon en profite un max. Sinon je trouve ke se serai sypas si on se faisais une petite soirée ou aprèm chez l'une d'entre ns. Pour fêter la fin de l'année. On pourait faire ça chez moi un week end, mais va falloir convaincre les parents et ça va pas être facil. A les parents keske ça peut être énervant... 27
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:05

ben moi je vais la faire t'inquiète
dans une ou deux semaine ( voire plsu si impossibilite avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptySam 30 Avr à 15:27

On diras que je suis pas du tout sportif, a par la natation confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptySam 30 Avr à 15:30

La natation lol 29
Revenir en haut Aller en bas
papaye
vampire hunter D / alucard
papaye


Nombre de messages : 2
anniversaire : 6 mars 1988
Date d'inscription : 30/04/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptySam 30 Avr à 15:33

moi je suis passionée par le sport, j'ai fais du pentathlon modrene pendant deux ans en pôle france, et je fais de l'athlétisme
Revenir en haut Aller en bas
sido
paradiss kiss
sido


Nombre de messages : 662
anniversaire : 4 juin
Date d'inscription : 29/03/2005

pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 EmptySam 30 Avr à 15:36

c koi du pentathlon ?? rose
Moi l'athlétisme je n'aime pas du tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratiquez vous un sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquez vous un sport   pratiquez vous un sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pratiquez vous un sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qui vous plait, ce qui vous enerve
» sport
» A cause du sport
» ou etes vous ?
» Une amie a deja essayer de vous mettre avec un mec ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser