word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles de cette rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

Règles de cette rubrique Empty
MessageSujet: Règles de cette rubrique   Règles de cette rubrique EmptyDim 3 Juil à 19:11

Je suis la nouvelle modératrice de cette rubique (y en avait pas avant mais c'est pas grave). En tant que modératrice, ma mission est d'animer les rubriques que l'on m'a confié mais pour cela j'ai besoin de votre aide. C'est d'ailleurs pourcela que je vais vous demander de bien lire ce qui suit et de le mettre en application (du moins dans mes rubriques). Si cela n'est pas respecté, je sens que ça va sévir et que les punitions vont tomber!! rire


Les règles sont très simples: je vous demande juste de faire un effort sur l'orthographe.

Arrow Je ne demande pas non plus que vous fassiez zéro faute mais au moins que vous preniez la peine de vous relire avant de poster un message.

Arrow Je vous demande de ne pas utiliser le langage SMS (surtout pour Cécile) afin que tous les membres du forum puissent comprendre ce qu'on écrit.

Arrow Je vous demande de faire des phrases de 6-8 mots minimum (je ne veux pas de flood)

Arrow Je ne veux évidement pas d'insultes, d'hypocrisie, d'intolérance... entre les membres mais plutôt une bonne entente.

flower J'autorise l'utilisation d'abréviations mais il faut que celles-ci soient comprises par tous, pas d'abréviations trop personnalisées.

flower Vous trouverez mes règles peut être un peu trop strict mais je trouve qu'une rubrique bien présentée et bien rédigée et plus attractive et plus harmonieuse qu'une rubrique où les messages ne dépassent pas les 2 mots...

Je crois que j'ai tout dis (sui ce n'est pas le cas je peux être amené à modifier ou à rajouter des règles) et que j'ai fais le tour des règles de cette rubrique. Je vous demande donc de bien lire ces règles afin que tout ce déroule pour le mieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et je vous remercie également de votre compréhension. La modératrice à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topo sur cette rubrique
» modo sur cette partie
» regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: autre passion sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser