word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cri du coeur sur partitions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyMer 5 Oct à 22:17

je sais je sais j'aime bien fair des titres bizarre... Bref, c'est pas pour ça que je fais un topic! Je vais allez droit au but (pas comme d'hab!!) avez vous une chanson qui provoque chez vous un sentiment fort et lequel et laquelle (la chanson!)??
VOus avez piger? j'suis claire ou pas??
Bon je vous donne un exemple:
Moi c'est Behind Blue Eyes (la reprise de Limp Bizkit bien sur...!!) A chaque foit que je l'écoute je pence a une personne que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et qui avec les gents est méchant méchant méchant... Y'a qu'a comprendre les paroles:
No one knows what is like (personne ne sais a quoi ça ressemble)
To be the bad men (d'être l'homme mechant)
To be the sad men (d'être l'homme triste)
Behind blue eyes... (derière des yeux bleu...)
Et toute la chanson est sur ce thème, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux...
Et vous, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyMer 5 Oct à 22:48

moi c about a girl de nirvana

pour deux raisons tres sentimental . Le garcon que j'aime est un fan de nirvana
et ce titre veux dire au sujet d'une fille

"I need an easy friend" > g besoin d'un ami facile

je voudrai etre son amie

"with an ear to lend" >avec une oreille attentive

pour l'ecouter

"I do... hope you have the time
I do... pick a number too (too= to or two)
I do... keep a date with you" > ( traducrtion literal : je fais l'espoir de ... vous avez le temps que je ... choisit un numéro(nombre) aussi (aussi = à ou deux) je ... tient une date avec vous"

j'attend sen fait avec impatince qu'un jour on puisse avoir un rendez-vous ne serais-ce qu'amicale et cela me brule a l'interieur

en fait cette chanson represente ce que je pourrait faire pour lui car je l'aime
mais lui je pense ne m'aime pas sinon depuis deux ans il se serais passer quelques chose et c pas maintenant qu'on est dans 2 facs separer que ca va se produire

l'amour est quelques chose de complexe , et des que j'ecoute cette chanson ca me brise encore plus le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyLun 10 Oct à 0:00

C'est la chanson Angela de Saian Supa Crew, mon petit ami me l'avait donner une fois (quand nous etions que amis encore), et il ma dit que cette chanson lui rappelais moi.
Et faut dire que le theme est assez... osee ^^ mais, quand j'ecoutes cette chanson, je ne peux cesser de penser a lui, a ce jour ou il ma dit que sa lui rappellais moi (enfin, il sait meme pas pourquoi sa lui fait penser a moi) puis sa me donne envie de le prendre dans mes bras.
+ une autre chanson, mais je connais pas le titre, c'est le jour ou il ma dit qu'il m'aimais (enfin super long a expliquer^^)

Autrement, quand j'ecoutes Bed Of Roses de Bon Jovi, sa me donne envie de pleurer, ca me fait penser a celui que j'aime... ca me fait penser a que je suis malheureusement pas a cote de lui... pleur (nous habitons MALHEUREUSEMENNNNNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas dans le meme pays... pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyLun 10 Oct à 9:25

a ca c sur la distance ca peut tuer une histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyJeu 27 Oct à 0:07

lilou a écrit:
a ca c sur la distance ca peut tuer une histoire d'amour

A croire que tu lis dans l'avenir, c'est malheureusement ce qui sait passer... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyJeu 27 Oct à 12:47

non je susi juste lucide , je suis desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyJeu 27 Oct à 19:02

ho, ma pauvre, je suis désolée pour toi, a croire que c'était pas l'bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptyJeu 27 Oct à 22:54

l'amour c deja dur quand on est a cote alors sur longue distance

en tous cas tu sais qu'on sera toujours la pour toi mimi lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Sayuri
love hina
Sayuri


Nombre de messages : 92
anniversaire : 29 dec
Date d'inscription : 06/04/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptySam 12 Nov à 0:34

Oui c'est dur, mais on s'aime encore, du moin je l'aime, et il m'as dit ya quelque jour qu'iil m'aimais encore.
On est toujours tres amis, et tout vas bien ^^ et soyez pas desolee, vous n'y etes pour rien dans tout ca.

C'est toujours aussi intense, puis bon c'est pas comme ci, on ne se parlait vraiment plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi.vosforums.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... EmptySam 12 Nov à 16:07

savoure alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





cri du coeur sur partitions... Empty
MessageSujet: Re: cri du coeur sur partitions...   cri du coeur sur partitions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cri du coeur sur partitions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» dire ce que g sur le coeur
» cri du coeur et grand soulagement
» coup de coeur coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Santé :: sentiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser