word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de coeur coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de coeur coup de gueule   coup de coeur coup de gueule EmptyLun 21 Nov à 21:32

voila le dernier bouquin que g lu c le dernier paasilina

" petit suicide entre amis " c sympa plein d'espoir et de poesie
g lu 5 bouquin de paasilina et je n'es jamais etait decu mon preferer " prisionner du paradis " un style de robinson crusoe en groupe , ou une fable ou medecin sage femme et bucherons peuvent refaire le monde sur une ile deserte ....a lire 4
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
zeloriana
chobit
zeloriana


Nombre de messages : 305
Age : 37
anniversaire : 19 decembre
Date d'inscription : 21/08/2005

coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de gueule   coup de coeur coup de gueule EmptyMar 22 Nov à 11:25

j'en ai deja entendu parler, ca a l'aiir d'etre bien... a l'occasion, si tu peux me les preter, je veux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melimouffe.skyblog.com
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de gueule   coup de coeur coup de gueule EmptyMar 22 Nov à 11:58

pas de soucis avec plaisir
et c vite lu et facile a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
TiTe Saf
gravitation
TiTe Saf


Nombre de messages : 198
Age : 33
anniversaire : 24 mai!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de gueule   coup de coeur coup de gueule EmptyMar 22 Nov à 21:44

J'en ai entendu parler ... Mais je ne savais pas c'était de qui!!! J'me coucherais moin bête ce soir...
En ce moment je lit le Liseur de Bernhard Schlink... C'est assez space a vrai dire... Et je doit lire Cannibale de Didier Daeninckx pour le collège, y m'emballe po trop, c'est po mon style de livre... Vivment qu'on en lise un autre!
Au fait, s'y y'a quelqu'un qui a déjà lue Cannibale et qui pourrais m'en parler j'serais pas contre, mais en MP pour éviter de pourrir le post, mirci d'avence confetti
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de gueule   coup de coeur coup de gueule EmptyJeu 24 Nov à 11:58

dsl j'en ai jamais entendu parler je connais même pas le mon du mec ,
mais si tes prochian livre te font chier a lire demande toujours peut etre qu'une de nous l'as lu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de gueule   coup de coeur coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» dire ce que g sur le coeur
» cri du coeur sur partitions...
» cri du coeur et grand soulagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Passion :: mangas livre et livre sans mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser