word of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
word of hope

sido et lilou vous accueil dans un monde manga et tous ce qui touche a vous , venez donc nombreux nous parler il y aura tjrs quelqu'un pour vous repondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dire ce que g sur le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptyMer 25 Mai à 22:57

voila c con mais g besoin de le dire
depuis quelques semaine je suis bien dans ma peau je me sent belle , attirente , sexy , et epanouie
je suis celibataire , espere ne pas le rester et emmerde ceux qui ne pense pas comme moi

non franchement la vie est trop courte pour se monter le bourrichon avec des truc qui en vaut pas la peine 22
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Phenix8fr
conte cain
Phenix8fr


Nombre de messages : 14
anniversaire : 4 décembre
Date d'inscription : 30/04/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptySam 28 Mai à 8:08

Ba au moins ca à le mérite d'être clair, net et précis !!!

Aller Lilou maintenant fait toi plaiz et mange une énorma glace 50 parfum !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptySam 28 Mai à 10:21

euh je vais attendre un peu pour les 50 parfum pourquoi pas commencer avec 2 rose
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptySam 28 Mai à 13:10

Ca c'est ce que j'aime, Cécile. Quand tu es comme ça, ça me fais plaisir. C'est beaucoup mieux quand tu est confiante et sûr de toi que quand tu es toute triste. Alors moi je te dis 2 et reste comme ça car ça te va bien!!! Voili voilou, ce sera tout pour aujourd'hui 50 .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptyLun 30 Mai à 23:09

merci agathe , mais je me rends comprte que g personne autour de moi qui m'empeche d'avancer et d'autre qui m'aide a m'epanouir et toi tu fait partie des personne de la seconde categorie , merci d'etre ce que tu es , cette fille plein de vie et de loufoquerie que j'aime tant chez les personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
I'have got a power
DN angel
I'have got a power


Nombre de messages : 168
Age : 37
anniversaire : 3 Juillet
Date d'inscription : 29/03/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptyMar 31 Mai à 19:59

Merci de tes compliments très chère!!! rire Je suis très flâtée que tu me considère ainsi. Il faut que tu reste naturelle, tu dois rester telle que tu es c'est à dire plein de vie, pétillante, plein de loufoquerie comme tu m'as dis et aussi pense bien à ce que t'as dis la prof d'éco. Donc voilà ma p'tite Lilou, éclate toi et ne te prend pas la tête pour des débilités et pour des débiles. Gros bisous :clin et celui là aussi 14 (faut le prendre dans le sens de l'amitié rire )
Revenir en haut Aller en bas
lilou
paradiss kiss
lilou


Nombre de messages : 1327
Age : 37
anniversaire : 2 septembre
Date d'inscription : 29/03/2005

dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur EmptyMar 31 Mai à 20:47

j'avais piger merci de tes message super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chidori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





dire ce que g sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: dire ce que g sur le coeur   dire ce que g sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dire ce que g sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» cri du coeur sur partitions...
» cri du coeur et grand soulagement
» coup de coeur coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word of hope :: Santé :: sentiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser